Receveur Placier (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 193ZKRG
Receveur Placier (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Missions principales du poste : Assure et contrôle le placement des commerçants du marché couvert, des marchés extérieurs autour des halles, et des marchés nocturnes estivaux, dans le respect de la réglementation en matière d'installation et d'occupation du domaine public Missions spécifiques du poste : - Marché couvert : Ouverture et fermeture des bâtiments Gestion des privatisations - Marchés/ événements extérieurs : Gestion du plaçage et de la régie des exposants non abonnés pour les marchés autour des Halles Gestion du plaçage des marchés nocturnes en été Gestion des annulations selon conditions météo Gestion très ponctuelle de la régie pour des évènements extérieurs (par exemple pour la Fête Foraine ou autres manifestations très ponctuelles) - Marché couvert et marchés extérieurs autour des halles : Mise en application des règlements, règles de sécurité et du cahier des charges : sécurité des usagers et des exploitants, respect de l'ordre public, contrôle du respect des règles d'hygiène, de sécurité, suivi et contrôle du nettoyage et de la propreté du site... Demandes et suivi des interventions techniques, suivi des prestations externalisées Accueil et information du public sur les marchés Transmission d'informations à la Directrice CTE (activité/qualité nettoyage.) Conditions de travail : - Jours travaillés : organisation en binôme selon des cycles de 2 semaines. Agent 1 : Semaine 1 : Lundi Mardi Mercredi Samedi Dimanche Semaine 2 : Jeudi Vendredi Semaine 3 : idem semaine 1, etc. Agent 2 : Semaine 1 : Jeudi Vendredi Semaine 2 : Lundi Mardi Mercredi Samedi Dimanche Semaine 3 : idem semaine 1, etc. - Horaires : Marché couvert et marchés extérieurs halles : 7h15 à 14h15 Marchés nocturnes Juillet/ Aout : 16h à 18h (pour info sur 2025 les mercredis et vendredis) En heures complémentaires - Temps de travail : 25h+ heures complémentaires Contraintes particulières : Astreintes : Travail le dimanche : Par roulement Congés : Une période de trois semaines de congés consécutifs devra être prise durant les mois de juillet et août, en alternance avec le binôme. En dehors de cette période estivale, les congés seront pris en alternance et en concertation avec le binôme. Les absences et congés du binôme (hors repos hebdomadaire) seront assurés par le biais d'heures complémentaires.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Catégorie C - Adjoint Administratif
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Droit de l'environnement
- Relever une infraction
- Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE BIARRITZ
250 à 499 salariés
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser dès que possible à Mme Le Maire de Biarritz, à l'adresse suivante : rh.candidatures@biarritz.fr Mairie de Biarritz 12 Rue Edouard VII - 64200 BIARRITZ
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)