Adjoint(e) Responsable Technique (H/F) 45 - SULLY SUR LOIRE
Offre n° 193ZMNF
Adjoint(e) Responsable Technique (H/F)
45 - SULLY SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
La société SOFIMA vous propose de venir rejoindre ses équipes techniques. Nous sommes la holding animatrice d'un réseau de PME locales et à tailles humaines qui s'articule autour de 4 pôles d'activité : le transport, les travaux publics, la location et les services. Dans ce contexte nous recherchons l'adjoint(e) au Responsable de pôle technique (Atelier mécanique, carrosserie et gestion des infrastructures ). Vous assistez le Responsable technique dans la gestion de l'atelier et le management opérationnel des équipes techniques au quotidien (mécaniciens, convoyeur préparateur, magasinier et carrossier) Avec des connaissances techniques, doté d'un véritable sens du management, vous devez piloter la planification de toutes les opérations en respectant des délais dans un cadre budgétaire maitrisé . Votre objectif principal est de maintenir le parc à jour de toutes les obligations règlementaires avec un niveau de rentabilité garantie. Pour ce faire, vous savez négocier auprès de vos fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix. Au quotidien, vos missions principales sont les suivantes : -La création de documents techniques liés à chaque véhicule -Gérer la maintenance préventive et curative du parc sous votre responsabilité (avec des dépannages à distance) -Effectuer la planification des échéances réglementaires dans le respect des délais -Assurer le suivi et la traçabilité des entretiens pour chaque véhicule dans l'ERP. -Gérer les commandes de pièces détachées - Piloter le suivi des temps de l'équipe et valider les heures en soutien du service RH-Paie. - Traiter la facturation Vous êtes réactif(Ve), organisé(e) et très rigoureux(se) et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et technique. Vos aptitudes relationnelles vous permettent d'être le relais incontournable de nos Responsables de filiales sur le bon suivi de leur parc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion de planningCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SOC FINANCIERE MARTIN (SOFIMA)
20 à 49 salariés
La société SOFIMA, société holding dont le siège est basé à Sully sur Loire (45) regroupant plusieurs sociétés ayant pour principale activité le transport, la location de véhicule poids lourds avec ou sans chauffeur, et des métiers de prestations de services, dans le secteur des matières dangereuses, société implantée régionalement sur 15 sites représentant un effectif total de 250 salariés. Mme NADIA VOLPI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Orléans
Quel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ? Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 45 - Orléans
Souhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ? Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction générale des services H/F
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR DE SOLOGNE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement de la Direction en assurant, dans un environnement exigeant et stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Paradis du Fruit - Secrétaire de direction (H/F)
Paradis du Fruit - 45 - ORLEANS
Embarque pour une aventure fruitée au cœur de notre univers Paradis du Fruit ! Un lieu où la fraîcheur et la gourmandise se rencontrent. Depuis plus de 30 ans, Paradis du Fruit réinvente la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim. Postes à pouvoir à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction(H/F)/Orléans/Alternance #STA8742
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance assistant de Direction - Orléans (H/F)
ISCOD - 45 - ORLEANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, acteur public spécialiste de la géologie, un Assistant de Direction en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE PÔLE H/F - COMMUNE DE SAINT JEAN DE BRAYE
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/530000511 La ville de Saint-Jean de Braye, est située dans la première couronne de la Métropole d'Orléans, dont elle fait partie (22 communes) en région Centre Val de Loire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'équipe Mixte F/H
AGC Alliance Centre - 45 - Villemandeur
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, l'agence de Villemandeur recherche un Manager d'équipe mixte H/F en CDI Vous aurez pour mission de : · Gérer et encadrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
IF PRO - 45 - Loiret
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)