Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)

Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F) 59 - Lambersart

Postuler à l'offre Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193ZQXP
Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)

59 - Lambersart - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

Nous recrutons : Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes (H/F) Rejoignez une PME dynamique dans le diagnostic immobilier ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'administration et du suivi commercial, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'un goût prononcé pour le travail en équipe ? Notre entreprise, acteur reconnu dans le secteur du diagnostic immobilier en France, recherche son ou sa futur(e) Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes pour renforcer son équipe d'une trentaine de collaborateurs. Vos missions principales : Management de l'équipe administrative et assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise , Administration des ventes: Gestion des commandes, préparation des devis, suivi des propositions, relances clients, gestion des plannings d'intervention, etc.). Suivi des ventes : Mettre à jour et analyser les tableaux de bord des ventes, suivre les objectifs, identifier les opportunités et les points d'amélioration. Facturation et recouvrement : Gérer l'ensemble du processus de facturation et assurer le suivi des règlements clients. Interface clients et partenaires : Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et assurer une excellente relation avec nos clients et partenaires. Optimisation des process : Contribuer à l'amélioration continue de nos procédures administratives et commerciales. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative (idéalement 3 à 5 ans) sur un poste similaire, de préférence au sein d'une PME. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel). Votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation sont vos atouts majeurs. Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et d'un esprit d'équipe développé. Une connaissance du secteur du diagnostic immobilier serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Ce que nous vous offrons : Un poste clé au sein d'une PME en pleine croissance, où votre contribution sera valorisée. Un environnement de travail stimulant et collaboratif. L'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de notre structure. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos motivations et vos attentes salariales à (adresse e-mail de candidature ou lien vers le formulaire de candidature). Nous avons hâte de vous rencontrer !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2750.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Développer et gérer des relations interpersonnelles
  • Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

Employeur

GLOBAL EXPERTISE

6 à 9 salariés


Global Expertise est une entreprise spécialisée dans le diagnostic immobilier auprès des particuliers, des professionnels, des collectivités locales et des bailleurs sociaux, qui place les salariés au c?ur de son projet. Nous menons des missions variées pour des particuliers et les grands donneurs d'ordre ( l'Etat, Vilogia, Partenord mais aussi Vinci, Eiffage...) Nous sommes en plein développement avec l'ouverture de 3 agences complémentaire set souhaitons continuer notre développement M. Arnaud VANWAES

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - CDI Temps plein - Siège (H/F)

    MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA  - 59 - LOOS

    Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de notre établissement, vous êtes un Gestionnaire Ressources Humaines de la structure et vous avez pour mission : - Gestion de la paie : Mettre à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)

    GLOBAL SKILLS SOURCING  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DRH INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des dirigeants  - 62 - LENS

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Paie (H/F)

    Harry Hope  - 59 - HAZEBROUCK

    Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un Responsable de Paie (H/F) Les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable des Ressources Humaines H/F

    Human Talent  - 59 - DOUAI

    POSTE : Responsable des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Human Talent, cabinet de recrutement indépendant et engagé, accompagne les entreprises qui souhaitent placer les talents au coeur de leur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Ressources Humaines Magasin - Métropole Lilloise H/F

    Lille - Direction Régionale Nord  - 59 - LILLE

    POSTE : Responsable Ressources Humaines Magasin - Métropole Lilloise H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment les gens autant que le terrain. Nous recherchons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ACCELERH(déjà vu)

    Responsable Paie & SIRH H/F

    IRCEM  - 59 - ROUBAIX

    Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est agir collectivement pour une société du mieux-vivre accessible à tous.  En tant que Groupe de Protection Sociale, notre responsabilité est d'accompagner les familles...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de paie H/F

    WINSEARCH - LILLE AEC  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    En tant que gestionnaire de paie, vous aurez à gérer un portefeuille clients multi-conventionnel. De plus, vous intervenez sur les missions suivantes : - Collecte et saisie des éléments variables...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire RH H/F

    Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  - 59 - RONCHIN

    POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour une société regroupant des entreprises commercialisant des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Achil  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.