Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F) 59 - Lambersart
Offre n° 193ZQXP
Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
59 - Lambersart - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Nous recrutons : Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes (H/F) Rejoignez une PME dynamique dans le diagnostic immobilier ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'administration et du suivi commercial, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'un goût prononcé pour le travail en équipe ? Notre entreprise, acteur reconnu dans le secteur du diagnostic immobilier en France, recherche son ou sa futur(e) Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes pour renforcer son équipe d'une trentaine de collaborateurs. Vos missions principales : Management de l'équipe administrative et assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise , Administration des ventes: Gestion des commandes, préparation des devis, suivi des propositions, relances clients, gestion des plannings d'intervention, etc.). Suivi des ventes : Mettre à jour et analyser les tableaux de bord des ventes, suivre les objectifs, identifier les opportunités et les points d'amélioration. Facturation et recouvrement : Gérer l'ensemble du processus de facturation et assurer le suivi des règlements clients. Interface clients et partenaires : Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et assurer une excellente relation avec nos clients et partenaires. Optimisation des process : Contribuer à l'amélioration continue de nos procédures administratives et commerciales. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative (idéalement 3 à 5 ans) sur un poste similaire, de préférence au sein d'une PME. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel). Votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation sont vos atouts majeurs. Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et d'un esprit d'équipe développé. Une connaissance du secteur du diagnostic immobilier serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Ce que nous vous offrons : Un poste clé au sein d'une PME en pleine croissance, où votre contribution sera valorisée. Un environnement de travail stimulant et collaboratif. L'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de notre structure. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos motivations et vos attentes salariales à (adresse e-mail de candidature ou lien vers le formulaire de candidature). Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
GLOBAL EXPERTISE
6 à 9 salariés
Global Expertise est une entreprise spécialisée dans le diagnostic immobilier auprès des particuliers, des professionnels, des collectivités locales et des bailleurs sociaux, qui place les salariés au c?ur de son projet. Nous menons des missions variées pour des particuliers et les grands donneurs d'ordre ( l'Etat, Vilogia, Partenord mais aussi Vinci, Eiffage...) Nous sommes en plein développement avec l'ouverture de 3 agences complémentaire set souhaitons continuer notre développement M. Arnaud VANWAES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - CDI Temps plein - Siège (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de notre établissement, vous êtes un Gestionnaire Ressources Humaines de la structure et vous avez pour mission : - Gestion de la paie : Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DRH INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 62 - LENS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie (H/F)
Harry Hope - 59 - HAZEBROUCK
Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un Responsable de Paie (H/F) Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F
Human Talent - 59 - DOUAI
POSTE : Responsable des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Human Talent, cabinet de recrutement indépendant et engagé, accompagne les entreprises qui souhaitent placer les talents au coeur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Magasin - Métropole Lilloise H/F
Lille - Direction Régionale Nord - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Ressources Humaines Magasin - Métropole Lilloise H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment les gens autant que le terrain. Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie & SIRH H/F
IRCEM - 59 - ROUBAIX
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est agir collectivement pour une société du mieux-vivre accessible à tous. En tant que Groupe de Protection Sociale, notre responsabilité est d'accompagner les familles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que gestionnaire de paie, vous aurez à gérer un portefeuille clients multi-conventionnel. De plus, vous intervenez sur les missions suivantes : - Collecte et saisie des éléments variables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 59 - RONCHIN
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour une société regroupant des entreprises commercialisant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)