Agent administratif H/F au service financier 63 - LEZOUX
Offre n° 193ZRWD
Agent administratif H/F au service financier
63 - LEZOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Vous assurez les missions suivantes : Achats (commande publique) : - Suivi du bon déroulement du ou des process spécifiques aux achats selon le principe de la commande publique - Prospection et négociation fournisseurs en lien avec les besoins matériels exprimés par les services demandeurs. - Sourcing : Etude des coûts, comparatifs prix, tests produits - Négociation des prestations, contrats, accords avec les interlocuteurs internes et externes - Conseil à la direction concernant les choix - Achat de matériel médical - Gestion des litiges, réclamations, service après-vente - Aide au processus logistique : mise en service, installation matériels divers Marchés publics : - Aide au suivi d'exécution des marchés publics : révision de prix, consommations - Aide à l'analyse des données et des tableaux de bord - Préparation des courriers de reconduction Comptabilité et Suivis budgétaire : - Aide au suivi des comptes budgétaires, via le logiciel de Gestion Economique et Financière (Elap) - Aide au remplissage de tableaux de suivis divers et états règlementaires - Aide à l'analyse des données et des tableaux de bord destinés au contrôle budgétaire - Engagement des dépenses en fonction de leur nature (logiciel métier), rapprochement des bons de livraison ou d'intervention - Réception et contrôle des factures par rapport aux engagements, aux bons et aux marchés publics en cours - Mandatement (mission secondaire) et écritures de régularisations : titres émis après encaissement, mandats émis après paiement - Suivi et déclaration des dépenses libérales Misions diverses : - Rédaction et mise en forme des notes, documents et /ou rapports - Déclaration et suivi des sinistres assurances dommages aux biens - Classement puis archivage des factures et pièces comptables - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations Compétences requises : - Maitrise des outils informatiques : - bonne adaptabilité au logiciel métier : expérience sur logiciel de Gestion Economique et Financière souhaitée - bureautique : Excel, Word - messagerie : Outlook - Travail en équipes pluridisciplinaires, capacité d'adaptation, de communication et d'écoute - Discrétion, rigueur, organisation, sens des priorités en tenant compte des aléas, efficacité Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h CDD de 6 mois à compter du 1er juillet 2025 Salaire selon expérience et grilles de la Fonction Publique Hospitalière
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille FPH
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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