Assistant Administratif (H/F) - SERVICES ASSOCIATIFS (H/F)

Assistant Administratif (H/F) - SERVICES ASSOCIATIFS (H/F) 54 - Vandœuvre-lès-Nancy

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Offre n° 193ZTNJ
Assistant Administratif (H/F) - SERVICES ASSOCIATIFS (H/F)

54 - Vandœuvre-lès-Nancy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite, la prise de poste se fera autour du 1er septembre 2025. Vous serez en binôme avec une autre assistante de direction dans le même bureau ; alternance des prises de congés pour assurer la continuité des activités. Vous aurez pour missions principales : * Accueillir le public, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous des directeurs de l'Association * Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques * Saisir et mettre en forme des documents, les transmettre et les classer * Suivre les dossiers des assurances pour tout le périmètre OHS, en appui à la direction Financière (assurance RC + flotte de véhicules) * Suivre les travaux du siège, assurer l'accompagnement des interventions de contrôle des installations (électrique, incendie, dératisation etc.) * Assurer la coordination avec les services centraux des Ressources Humaines, services Financiers et Qualité : secrétariat, saisie de données, tableaux, reporting, facturation, participation à la démarche qualité * Assurer l'organisation logistique des formations du périmètre du siège : suivi des tableaux des inscriptions, réservation de salle et de repas * Assurer la réservation des véhicules OHS pour les déplacements des responsables de service ainsi que les réservations de salle de réunion * Organiser les évènements divers * Participation aux réunions de l'établissement et élaboration de compte rendu * Etre titulaire au minimum d'un Bac+2 (BTS) dans le domaine administratif. * Posséder de très bonnes qualités rédactionnelles * Maitriser les outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook * Avoir une connaissance de l'environnement de l'établissement (partenaires, fournisseurs, public, .) * Savoir accueillir, gérer un planning * Avoir des aptitudes à un travail partenarial dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire et faire preuve d'initiative dans l'organisation du travail * Faire preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité, d'initiative, de confidentialité et de discrétion

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 28H Travail en journée
Salaire
  • Autre type de salaire

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

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