Secrétaire-Assistant(e) médical(e) (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 193ZWHS
Secrétaire-Assistant(e) médical(e) (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Le centre est un cabinet médical en développement à Anglet, axé sur la dermatologie et la médecine esthétique, dans un cadre agréable et moderne. Le poste proposé est un poste d'assistant(e)-secrétaire médical(e). Une formation avant embauche sera proposée si besoin. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des patients (expérience indispensable) Gestion des rendez-vous (Doctolib) Préparation des dossiers (logiciel médical) Facturation, relances, tâches administratives diverses Aide à la comptabilité, suivi des factures Participation au bon fonctionnement global du cabinet Assistanat du praticien Horaires indicatifs : Lundi au vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-17h00 Profil recherché: Expérience d'au moins 1 an en secrétariat médical Maîtrise de Doctolib et d'un logiciel médical Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Polyvalence, adaptabilité, et bon relationnel Une expérience en gestion comptable est un atout Candidature : Envoyez votre CV + lettre de motivation en candidatant sur cette offre Poste à pourvoir au 1er juillet 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- évolutif en fonction des compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Désinfecter et décontaminer un équipement
- Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Préparer, installer un dispositif médico-technique
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Réaliser des opérations comptables
- Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention
- Établir des éléments d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Employeur
DUPECHEZ LUCIE
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