- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1941354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1941354
Assistant.e de pôle digital F/H - YUMENS (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1941354
Assistant.e de pôle digital F/H - YUMENS (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Ce qu'on vous propose : Au sein des équipes d'expertises de l'agence, vous aurez pour objectif d'assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions : - Gestion administrative des contrats liés aux clients et prestataires ; - Gestion et mise à jour des outils et tableaux de bords de production ; - Suivi des échéances pour différentes prestations et suivi de facturation ; - Gestion du planning des équipes ; - Préparation des rendez-vous et des formations effectués par les experts ; Cette liste est non exhaustive et peut changer en fonction des projets des pôles d'expertises métiers. De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d'un grand sens de la rigueur et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse; Vous disposez d'un grand sens de la rigueur et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse; L'orthographe n'est pas un problème pour vous; Vous avez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe; Doté(e) d'un état d'esprit positif, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et force de proposition; Vous maîtrisez la suite Office (en particulier Excel) et l'univers Google : Gmail, Drive, etc; Le + : Vous maîtrisez un des outils de gestion de projet tel qu'Asana ou Trello. Pourquoi rejoindre Yumens ? Voici 6 raisons d'intégrer l'agence Yumens : Vous bénéficierez de formations en continu sur nos métiers et les métiers du groupe. Vous travaillerez au sein d'une équipe réduite (8 membres) gérée par un Team Leader qui saura valoriser vos compétences. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, aux côtés de 50 passionnés du webmarketing; Yumens est une filiale de MV Group : vous pourrez, si vous le souhaitez, évoluer vers d'autres expertises au sein de Yumens (Conseil, SEO, Social Media, Gestion de projet web, Webanalyse, etc) ou d'autres filiales dans le Groupe (Data, Inbound marketing, Communication, etc). Nous avons à cœur de favoriser l'épanouissement de nos équipes : locaux neufs, salle de sport, titres restaurant, mutuelle qualitative, flexibilité horaire et temps de travail (35h / 37h / 39h), semaine de 4 jours, voyage de 6 mois possible, actions environnementales et sociales fortes (création de la fondation MV Group, groupes d'engagements solidaires et environnementaux portés par les collaborateurs. Au cours de l'année, plusieurs évènements internes seront organisés pour renforcer la cohésion au sein de votre équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc). Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique avec de multiples possibilités de carrières au sein d'un groupe convivial et innovant ? Rejoignez-nous dès maintenant ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
YUMENS
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donnés une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes ! Dans le cadre d'un renfort d'équipe nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant.e de pôle digital à Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 35 - Rennes
Pour une ESN à taille humaine avec une forte culture de l'excellence technique et une réputation bien établie en Bretagne, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) pour piloter et développer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RELOU CONDUITE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre Société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)