- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1941962
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1941962
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F) 92 - COURBEVOIE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1941962
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésEn tant que Gestionnaire Immobilier, vous êtes en charge de la gestion administrative, technique et opérationnelle d'un patrimoine à travers les missions suivantes : Gestion administrative : Visiter Procéder à la saisie et à la mise à jour de l'ensemble des données techniques (équipements) d'un patrimoine sur les outils internes ou mis à la disposition par le Client Mandant Etablir et envoyer des bons de commandes et ordres de services Assurer un suivi en mettant continuellement à jour les données relatives aux travaux réalisés dans les appartements dans les bases informatiques dédiées (nature des travaux, date de début et fin de travaux), en lien avec les services de gestion et le service commercial Mettre régulièrement à jour des contrats sur l'outil de gestion adapté/prévu à cet effet en lien avec les gestionnaires techniques et les autres services concernés Réaliser le reporting des contrats et alerter sur les échéances pour ainsi préparer et mettre en œuvre les procédures adaptées en lien avec les gestionnaires techniques et les services concernés Vérifier que les consommations énergétiques et abonnements sont bien répertoriés dans la base informatique prévue à cet effet en lien avec les intervenants Prendre en charge et gérer les appels téléphoniques d'ordre technique (fournisseurs) et les demandes du centre d'appel en charge d'assurer la continuité de service. Saisir les commandes (Ordres de services) pour les diagnostics (avant travaux et /ou selon réglementation immeuble). Classer et archiver l'ensemble des documents relatifs à un patrimoine. Dans le cadre de procédures de cessions d'actifs, collecter les documents techniques nécessaires à la constitution de la base de données (data room) et participer à la clôture des contrats suite à la vente en lien avec les services concernés. Mandater les prestataires pour la réalisation des états des lieux. Suivi budgétaire et technique : Participer à l'élaboration des budgets en lien avec le gestionnaire technique et le service gestion pour tous les aspects relatifs aux contrats et travaux relevant du Greco. Assurer le suivi de la facturation des travaux (REL / Gros travaux), en lien avec le service comptable pour l'établissement des appels de fonds. Mettre à jour les tableaux de bord et en assurer le suivi. Relations clients :- Traiter en lien avec le gérant les différentes demandes techniques des locataires dans le respect des procédures et du mandat (téléphone, courriel, courrier.) Assurer la liaison servir de relais vers les différents services internes Etre en charge de la rédaction des reportings Mandant, sous l'autorité du responsable technique / Patrimoine Vous demain. Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) Technologies : Pack office et ALTAIX Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire Vous avez impérativement une expérience en gestion locative et tertiaire. Vous avez une bonne maîtrise du logiciel métier ALTAIX. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Industriel Paris Rive Gauche F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SNCF ACT - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Le/La Gestionnaire de Portefeuille Industriel et Ferroviaire est en charge des missions suivantes Optimiser et valoriser les actifs immobiliers industriels et ferroviaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Monoprix - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
Monoprix - 92 - CLICHY
Vous êtes intéressé par la gestion immobilière ? Devenez Property Manager chez Monoprix, et relevez des défis pour gérer au mieux un parc immobilier d'exploitation ! Chez nous, travaillez avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique à Vitry Sur Seine F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 94 - VITRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Mission : Gérer un portefeuille de 95 magasins environ Il/elle devra prendre en charge des demandes d'interventions Traiter des tickets depuis l'ouverture jusqu'à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Portfolio Manager Infrastructure & Energy (F/H) (H/F)
Natixis - 75 - PARIS 13
Vous rejoignez l'équipe Portfolio management - Infrastructure & Energy EMEA en tant que portfolio manager et vous assurez la gestion active de portefeuille d'un nombre défini de transactions sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Portfolio manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: L'Energy Portfolio Manager est responsable de la gestion stratégique des actifs de TSE pour optimiser le PNL des centrales exploitées par TSE. Ce rôle implique l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante obligataire (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : PRO BTP FINANCE est une société de gestion d'actifs à taille humaine (42 collaborateurs) adossée au groupe paritaire PRO BTP qui assure la protection sociale de ses adhérents à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset manager - CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GECINA - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de l'Asset Management, votre principale mission sera de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie immobilière d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Equity Portfolio Manager/ Analyst F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Je suis Pauline M'BAYE, Principal Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset Manager - Energies renouvelables F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CANDIDATE FIRST - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous serez référent transactionnel auprès de la Head of Project Finance. Vos missions : - Vous êtes la personne référente expérimenté des transactions du service, garante de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)