Offre n° 1942296
LOGISTICIEN (H/F)
19 - MALEMORT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. Votre agence INTERACTION Brive la Gaillarde recrute pour son client un LOGISTICIEN en CDI sur Malemort. Vos missions seront les suivantes: Gestion logistique : - Organiser, planifier et suivre les livraisons, - Gérer les relations avec les transporteurs : commandes, planning, optimisation des coûts, suivi des litiges, - Contrôler la conformité des documents de transport (BL, CMR, etc.), - Saisie des bons de commande transport, - Travailler en lien étroit avec la production pour assurer le respect des délais - Gérer les envois en messagerie, Relation client et commerce : - Être l'interlocuteur privilégié des clients pour leurs commandes, demandes spécifiques, - Participer à la fidélisation des clients existants par un service de qualité, - Identifier les opportunités commerciales (ventes additionnelles, optimisation des livraisons, etc.), - Être en appui du service commercial en cas de surcroît d'activité ou d'absence (devis, calepinage ...) Suivi et amélioration continue : - Participer à la mise en place d'actions d'amélioration des flux et de la relation client - Être force de proposition dans l'organisation logistique et commerciale - Techniques : o Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciel o Connaissance de la réglementation transport o Sens du service client et fibre commerciale - Qualités personnelles : o Organisation, rigueur, capacité à gérer les imprévus o Excellent relationnel, sens de l'écoute o Réactivité et autonomie o Goût du terrain et esprit PME
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2900,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION BRIVE-LA-GAILLARDE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour son client, importante filiale industrielle appartenant à un groupe en structuration, son : Responsable Supply Chain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service direction industrielle (H/F)
19 - TULLE
Description du poste Vos activités principales Placé sous l'autorité de la cheffe de service du SEP, le responsable du service de la direction industrielle (F/H), assisté d'un adjoint au directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)