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- Détail de l'offre 1943053
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Offre n° 1943053
Office Manager H/F
31 - LIEOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
StandOut est l'agence de communication spécialisée dans l'innovation à impact, les innovations de rupture qui ont une influence profonde sur leurs secteurs. Depuis 2018, nous travaillons pour des entreprises dans des secteurs variés mais pointus : deeptech, aero & space, biotech, fintech, RSE et industrie du futur. Nos clients veulent changer le monde et nous mettons tout en œuvre pour qu'ils y arrivent. Nous accompagnons nos clients à Toulouse et Paris autour de 4 piliers d'expertise : le conseil, le branding, le web et la création de contenu. Nous sommes portés par une croissance forte, en témoignent nos +200 clients, start-ups et PME innovantes, notre équipe de près de 15 personnes et les nombreux grands groupes qui nous font confiance. Et pour nous aider à continuer cette belle aventure, nous cherchons notre prochain(e) Office Manager ! Pourquoi ce poste est fait pour toi ? Si tu es un(e) pro de l'organisation avec une appétence pour la communication ou la tech, que tu aimes jongler entre la compta, le social et l'humain, et que tu veux participer à l'aventure d'une agence en pleine croissance - ce poste est fait pour toi. Ta mission, si tu l'acceptes... En tant qu'Office Manager, tu seras un pilier essentiel de l'entreprise, au cœur des décisions qui impactent le quotidien et l'avenir de StandOut. Proche de la direction et des équipes, ton quotidien sera varié et essentiel à notre développement. Finance & Administratif * Piloter la comptabilité au quotidien (TVA, pré-bilan, factures, relation avec le cabinet comptable) * Gérer les relations avec nos fournisseurs * Administration des ventes (facturation, suivi des relances, contrats, etc.) * Monitorer les indicateurs financiers et participer aux comités de direction mensuels RH & Social * Orchestrer, accompagné(e) des managers, le processus de recrutement de A à Z (fiche de poste, offre d'emploi, pré-selection des candidatures, organisation des entretiens, pré-entretiens) * Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, paie via Payfit, mutuelle) * Être le point de contact privilégié pour tous les sujets relevant de l'expérience collaborateur (onboarding, etc.) Workplace & Culture d'entreprise * Organiser des events qui renforcent notre vie d'agence (team buildings, événements) * Gérer l'intendance de l'agence * Participer au développement de nos actions RSE * Contribuer activement à faire vivre notre culture Ton profilCe qu'on recherche avant tout * 3+ ans d'expérience en tant qu'Office Manager, assistant.e de direction ou collaborateur comptable * Une rigueur d'acier dans le suivi administratif et financier * Un excellent relationnel et le goût du travail en équipe * La capacité à gérer plusieurs projets en parallèle * Une aisance avec les outils digitaux (Payfit, Notion, Axonaut, etc.) * Un intérêt pour la communication ou l'innovation Le petit plus qui fait la différence * Une première expérience dans start-up ou une agence * Des bases en méthodes RH modernes * La maîtrise de l'anglais professionnel Ce que tu trouveras chez nousLe package * CDI 35H basé à Toulouse * Rémunération : 28K-34K€ selon profil * Prime de performance individuelle et une prime de performance collective * Mutuelle Alan Blue * Tickets restaurant * 1 jour de télétravail / semaine + 2 semaines de "work from anywhere" par an * 50% de remboursement des transports en commun L'environnement de travail * Une équipe passionnée et bienveillante * Des projets variés avec des entreprises qui changent le monde * Un cadre de travail flexible et moderne * Des opportunités d'évolution dans une structure en croissance * Une vraie autonomie dans ton poste Comment postuler ? Si tu te reconnais dans cette description et que tu veux rejoindre l'aventure, envoie-nous : * Ton CV * Quelques mots sur ce qui t'attire chez StandOut et ta vision du poste Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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