- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 1943665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 1943665
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 1943665
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses Préparer le bilan et le compte de résultats Procéder aux déclarations sociales et fiscales Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété Contrôler les salaires et les charges sociales Participer à l'élaboration du budget Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez! Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Citya Immobilier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la coordination administrative de la DVAECS (H/F)
MAIRIE - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
A Saint-Julien-en-Genevois, ville frontalière de 18 000 habitants voisine de Genève, la culture et les grands évènements représentent des leviers essentiels au service du vivre ensemble et du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES-ACHATS (H/F)
MAIRIE REIGNIER - 74 - REIGNIER ESERY
Le responsable service finances-achats pilote le service encadre les 2 agents du service, participe à la définition de la stratégie budgétaire, comptable et financière de la collectivité et veille à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion
GOODYS - 01 - PREVESSIN MOENS
Le poste de Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de Gestion est stratégique pour accompagner le développement de notre restaurant libanais, qui inclut des activités de boulangerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable gestion financière et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 74 - GAILLARD
Descriptif du poste: Finalité du poste : · Assurer les différentes étapes d'élaboration et de suivi comptable et budgétaire des 3 exercices en cours (n-1, n, n+1). · Assurer le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Notre client recherche un(e) gestionnaire technique pour renforcer son équipe. Ce poste stratégique assure la gestion et la coordination des aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER ET SYSTEME D'INFORMATION H/F
Cerfrance - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Nous recrutons notre Directeur Financier et Système d'information (F/H) chargé(e) de mettre en oeuvre la stratégie de Cerfrance des Savoie, dans les domaines de la gestion financière, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Régleur (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Site H/F
HC Resources - 39 - COTEAUX DU LIZON
POSTE : Responsable Administratif et Financier Site H/F DESCRIPTION : Pour notre client, nous recrutons un RAF H/F, membre du CODIR site. En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général d'établissement - collège Marcel Anthonioz (01) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON - 01 - DIVONNE LES BAINS
Descriptif du poste: Poste logé Adjoint(e) au chef d'établissement (collège, lycée), le/la secrétaire général(e) d'établissement public local d'enseignement (EPLE) assure le pilotage administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)