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Assistant Administratif H/F 74 - ANNECY
Offre n° 1943834
Assistant Administratif H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant administratif H/F au sein de notre agence de Annecy Au sein de l'agence de Annecy vous participez à aux tâches quotidiennes de l'agence sur le plan administratif. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Accueil client : ¿¿ Réceptionner les appels téléphoniques. ¿¿ Orienter les appels de demande de mise en relation. ¿¿ Assurer le secrétariat de l'agence. ¿¿ Assurer la gestion et le suivi administratif des offres, des commandes, des affaires jusqu'à la facturation. ¿¿ Assurer le SAV en prenant en charge les éventuelles réclamations, litiges et insatisfactions clients avec l'appui de votre hiérarchie. ¿¿ vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : * Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini, * Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Parlons de vous ! * D'abord, votre cursus : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience acquise dans le domaine administratif et commercial. * Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : ¿¿ Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. ¿¿ Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, en particulier des tableurs. ¿¿ Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. ¿ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
APAVE - CB
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
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