- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 1946245
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 1946245
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 1946245
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) L'agence STARTPEOPLE de Besançon recherche pour l'un de ses clients, situé à Besançon et spécialisé dans la réalisation, l'aménagements extérieurs et l'entretien d'espaces verts ; un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les parrainages clients - Assurer la communication interne : vérifier la documentation commerciale et interne, ainsi que celle des fournisseurs - Participer aux salons, portes ouvertes et soirée clients - Créer et gérer les fichiers clients, incluant les photos des chantiers - Réceptionner les livraisons - Participer à la création de documents divers - Réaliser les tâches administratives - Assister le manager dans l'élaboration des plannings PROFIL : Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, des outils de communications (teams, what'sapp,...) ainsi que des logiciels métiers (Dreamflore, Zoho, Access SAP,...). Doté(e) d'une écoute attentive et d'un excellent relationnel commercial, vous êtes à l'aise pour communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Votre autonomie, curiosité et rigueur vous permettent de mener à bien vos missions, tout en vous adaptant facilement à différents interlocuteurs grâce à votre sens du service client. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et déposez votre candidature ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - BESANCON
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local et familial, recherche sa prochaine pépite pour l'un de ses clients de confiance. Au sein d'une ambiance dynamique et familiale, nous rechercherons un :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 25 - Autechaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basée à AUTECHAUX (25110), en CDI un Assistant Commercial (h/f) (autres). Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SOCIETE DE GRAVURE SUR METAUX - 25 - POUILLEY LES VIGNES
Pour renforcer notre équipe ADV en place, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative ADV (H/F) en CDI, pour un temps partiel 24 h hebdomadaires (horaires journée). Poste basé à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 25 - DEVECEY
Poste à pourvoir en CDI. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Assistante commerciale (F/H) Missions : - Vous assurez l'enregistrement des commandes - Vous saisissez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ITW RIVEX - 25 - ORNANS
Les missions principales : Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions) Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 25 - BESANCON
Les missions du poste Le CFA Groupe Alternance Besançon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de Bac à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AU FAITE 25 - 25 - MAMIROLLE
Vous avez une première expérience réussie en négociation BtoB et si possible connaissez la négoce de matériaux (formation aux produits prévue en interne) Au sein d'une entreprise experte en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 25 - Besançon
L'Assistant Logistique (H/F) a pour mission principale d'épauler le Responsable Logistique sur toutes les missions liées à la chaîne logistique, gère et contrôle les flux physiques, informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local spécialisé en profils diplômés et/ou qualifiés, recherche pour l'un de ses clients un "gestionnaire ADV export H/F". Vous souhaitez travailler au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 25 - LAVANS QUINGEY
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)