Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 1948319
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l'optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s'engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l'environnement. Derichebourg Propreté et Elior Services, ce sont 40 000 collaborateurs qui contribuent chaque jour à la performance des clients, en créant les conditions de propreté optimale qui vont préserver et pérenniser les bâtiments, mais également avoir une influence directe sur le bien-être et la productivité des collaborateurs. Le/ la chargée des Ressources Humaines déploie la politique RH du domaine qui lui est confié. Il/ Elle est garant (e)des bonnes procédures et assure leur mise en oeuvre. Assurer de façon fiable et cohérente l'administration du personnel rattachée à une agence. ADMINISTRATION DU PERSONNEL Garantir le suivi administratif des salariés - Maitriser les processus réglementaires d'entrées et de sorties - Gérer administrativement les évènements liés à la vie du salarié (salariés étrangers...) - Gestion des visites médicales (prise de rendez-vous, suivi et cotisations) - Accueillir les nouveaux embauchés selon procédures - Connaître les différents droits et dispositifs sociaux (logement, AF, retraite) et orienter les salariés - Connaître et appliquer les procédures de déclaration des AT et de contrôle de tarification - Maîtriser et appliquer les procédures disciplinaires - La gestion des transferts Article 7 de la CCN Propreté et services associés - Rédiger un courrier officiel, un document JURIDIQUE - Connaître la politique sociale (accords, usages,...) de l'entreprise - Connaître et appliquer les règles de base de la législation du travail - Connaître et appliquer les spécificités juridiques du secteur de la propreté Formation initiale : - Bac + 2/3 en gestion administrative du personnel Savoir être : - Autonomie - Bon relationnel - Discrétion - Rigueur - Organisation Savoir faire : - Connaissance approfondie en Droit du Travail. Expérience : - Expérience professionnelle concluante dans un poste similaire de 2 ans Outils informatiques : - Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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