Conseiller Relation Assurés (H/F) 55 - BAR LE DUC
Offre n° 194BBXR
Conseiller Relation Assurés (H/F)
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
En tant que Conseiller-ère Relation Assurés, vous êtes le visage et la voix de l'Assurance Maladie : - Répondre aux appels entrants avec empathie et efficacité en analysant les besoins des assurés - Renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations - Assurer le suivi et la complétude des dossiers - Tracer les échanges et orienter les assurés si nécessaire vers les services experts - Garantir une prise en charge globale grâce à l'accueil sur rendez-vous - Accueillir, informer et orienter nos publics, en présentiel et au téléphone sur leurs droits - Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Vous serez intégré(e) au Service Relation Assurés, accompagné(e) et formé(e) dès votre arrivée. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine de la relation client / vente / sanitaire et social ou justifiez d'une première expérience probante. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques. Vous êtes en outre reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et avez la capacité de travailler en collaboration avec les membres de votre équipe et l'ensemble des services. Vous disposez d'une bonne capacité de prise de recul et de gestion du stress. Vous maîtrisez les enjeux de la relation client et êtes en capacité de maîtriser la règlementation. Un dispositif de formation et tutorat sera dispensé dès la prise de poste. Doté(e) d'un grand sens de la confidentialité, vous êtes sensible au respect du secret professionnel. Conditions proposées : Dans le cadre de votre intégration, un dispositif de formation et de mentorat seront mise en œuvre dès votre arrivée. La formation initiale sera dispensée le site de Bar le Duc impliquant des déplacements réguliers. - Contrat : CDD de 4 mois renouvelables - Arrivée le 08/09/2025 - Lieu : Bar-le-Duc ou Verdun Au sein de la CPAM de la Meuse, vous bénéficierez : - D'une rémunération brute annuelle : 26 846 € (Niveau 3 - Coeff 252 de la Convention Collective) - D'un dispositif d'Intéressement (sous conditions) - De la possibilité d'adhérer à la mutuelle d'entreprise (prise en charge par l'employeur à hauteur de 53,2%) - De bénéficier de titres restaurants de 11,52€ (avec prise en charge par l'employeur de 6,91€) - D'une prise en charge des frais de transport (bus et train à hauteur de 75%) - D'une prise en charge prime de crèche (sous conditions) Dans le cadre de sa politique RSE, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage également à examiner toutes les candidatures de manière équitable et non discriminatoire, en valorisant la diversité et en offrant des opportunités égales à tous. Contact : Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation via notre plateforme dédiée pour le lundi 18 août 2025 au plus tard via le lien suivant : https://www.lasecurecrute.fr/offreemploi/conseillers-relation-assures--f-h-/grand-est/1033554 Une information collective obligatoire suivie d'un test écrit aura lieu le mercredi 20 août 2025 matin. En fonction des résultats obtenus lors des tests, des entretiens seront planifiés les vendredi 22 août 2025 et mardi 26 août 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26846.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - similaire si pas le diplôme requisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Force vente - ou relation client Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Action sociale - sanitaire et social Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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