Chargé de clientèle - Alternance- Titre professionnel CRCD (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 194BFHB
Chargé de clientèle - Alternance- Titre professionnel CRCD (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Chargé de clientèle - Alternance- Titre professionnel Conseiller relation client à distance F/H Tu veux obtenir un niveau bac ? Tu aimes rendre service et tu veux devenir un As de la relation client au téléphone ? Pour y arriver, Armatis te propose un parcours en alternance, rythmé entre pratique en entreprise et théorie avec notre partenaire Victoria (organisme de formation expert) Toute notre équipe est mobilisée pour garantir ton succès : formateurs, managers, tuteur et RH Et au bout d'un an, si tu es motivé, tu obtiendras un titre CRDC! Cerise sur le gâteau tu pourras t'investir avec nous dans la durée. Une chose est sûre, en nous rejoignant, tu pourras développer des compétences relationnelles qui seront un vrai plus dans ta vie de tous les jours, pro ou perso! Mais, chargé de clientèle, ça consiste en quoi ? Traiter les demandes de clients par e-mail et par appel , Développer des compétences relationnelles et commerciales pour promouvoir l'ensemble des services. Avoir le sourire et faire vivre à tes clients un moment agréable, Tu es, ou on dit de toi que tu es: Chaleureux Sociable Challenger Fiable Tu coches toutes les cases ? Nous avons hâte de te rencontrer Voilà ce que nous te proposons : Une formation diplômante de Conseiller Relation Client à Distance (CRDC niveau 4) Des possibilités de carrière et d'évolution Possibilité de primes Des espaces de travail chaleureux Une ambiance fun Une mutuelle d'Entreprise Comité d'Entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- Selon grille alte
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
ARMATIS CENTRE
250 à 499 salariés
Armatis, spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd'hui 11 sites en France métropolitaine et 11 sites à l'international. 9000 experts qui partagent une vision commune « Your Customer First » afin d'accompagner les partenaires d'Armatis sur l'ensemble du parcours Client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue. Mme Caroline PI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)