Gestionnaire politique sociale F/H (H/F)

Gestionnaire politique sociale F/H (H/F) 79 - NIORT

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Offre n° 194BHFF
Gestionnaire politique sociale F/H (H/F)

79 - NIORT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Pôle Emploi et solidarités - Service Solidarités. Activités principales : renfort pour surcroît d'activité politiques sociales Sous l'autorité du chef de service et de son adjointe : - logement social : suivi des attributions de logement par bailleur social dans le cadre du contingent préfectoral avec le logiciel imhoweb ( formation assurée en inerne) - renfort ccapex (commission de coordination des actions de prévention des expulsion locatives) arrondissement de Niort dans la perspective d'un départ en novembre 2025, - appui à la mise en place comité stratégique du SIAO, - appui à l'activité du service : rédaction d'arrêtés et de conventions financières avec les opérateurs *Connaissances ou savoirs : - Environnement professionnel ( Etat ,collectivité , opérateurs associatifs ) *Savoir-faire techniques ou procéduraux : - Rédaction administrative - Connaissance des outils bureautiques - Lecture et compréhension d'un budget *Pour informations : Personne à contacter (mail) : Catherine Ribault, cheffe de service : catherine.ribault@deux-sevres.gouv.fr Véronique Ducoulombier, cheffe de service adjointe : veronique.ducoulombier@deux-sevres.gouv.fr

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2090.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Employeur

DDETSPP des Deux-Sevres

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


La Direction départementale de l?emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP) exerce sous l'autorité d'un directeur départemental et deux adjoints, les attributions définies à l?article 4 du décret du 3 décembre 2009 modifié relatif aux directions départementales interministérielles. La DDETSPP des Deux-Sèvres composée d'une équipe de 150 agents est organisée en trois Pôles. Mme DDETSPP-79 DDETSPP-79

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