Offre n° 194BKQQ
Secrétaire BTP (h/f)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur ingénierie du bâtiment : Un ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE TRAVAUX H/F Vos missions principales : Gestion administrative & organisationnelle Tri, gestion et suivi du courrier et des mails Accueil physique et téléphonique Classement et archivage des documents Commandes de fournitures et suivi des stocks Préparation et envoi de colis (organisation du transport) Gestion des commandes, contrats et facturation Enregistrement des commandes clients dans notre logiciel dédié Facturation clients et suivi des contrats Gestion du recouvrement Suivi et gestion des dossiers professionnels Envoi et suivi des enquêtes de satisfaction clients et certificats de capacité Suivi et organisation des formations/habilitations sécurité Gestion des DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux) Appels d'offres & gestion des sous-traitants Téléchargement et suivi des dossiers de consultation des entreprises Montage des dossiers d'appels d'offre (préparation administrative et finalisation) Suivi des marchés à bon de commande et sous-traitants (DC4 + agréments) Appui à la facturation des situations à l'avancement Gestion logistique et déplacements Planification et suivi du parc automobile Organisation des déplacements et réservations (train, avion, hôtel) Modalités du contrat : Lieu : Canéjan (33) Contrat : Mission d'intérim jusqu'à fin septembre dans un premier temps, mission évolutive Rémunération : 2300€ brut + 13ème mois + Tickets Restaurant Horaires : 37h45/semaine avec RTT ou 35h/semaine Profil recherché : Formation Bac + 2 validé avec une expérience confirmée en assistanat administratif, secrétariat ou gestion Excellente maîtrise du français (écrit et oral) pour la rédaction et la communication Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne Discrétion et sens de la confidentialité Aisance avec les outils informatiques (logiciels de gestion, pack Office) Vous avec le profil et êtes intéressé(e) par cette mission ? Postulez dès maintenant avec un CV actualisé !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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