RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - TRETS (13) (H/F) 13 - TRETS
Offre n° 194BQRL
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - TRETS (13) (H/F)
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un responsable adjoint de magasin (H/F). Le poste proposé est un CDI de 35h à Trets (13) Magasin ouvert entre 8h30 et 20h00. Lundi au samedi. Sauf les dimanches avant les fêtes de fin d'année Horaires variables : 5h au plus tôt - 21h au plus tard. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'entreprise est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Il propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Vous serez amené à : - Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région - Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .) -Participer au recrutement des futurs collaborateurs Profil recherché - Vous êtes souriant et ouvert, aimez travailler en équipe. - Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Vous avez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. - Rémunération brut annuel de 26 462€ au statut agent de maitrise Outre votre salaire de base qui rémunère votre travail, vos compétences et vos responsabilités, vous bénéficierez avantages salariaux tels que: - Un 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Et bien d'autres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26462.0 Euros à 26463.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la mise en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de rayon fruits et légumes Magasin BIO (H/F)
SOLERE JULIE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) Chef de Rayon Fruits et Légumes pour rejoindre notre magasin bio, acteur engagé dans une consommation responsable, locale et de qualité. Vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REF107- Chef de Rayon boucherie (H/F)
84 - PERTUIS
Sous la responsabilité de votre directeur, vous contribuez au développement et à la dynamique du rayon boucherie. Vous maîtrisez l'ensemble des aspects de votre métier. Vous respectez les normes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REF105- Chef de Rayon poissonnerie (H/F)
84 - PERTUIS
Nous recherchons notre chef de rayon poissonnerie; capable de devenir très rapidement un acteur incontournable de notre établissement par la pertinence de son offre, la rigueur de son travail et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REF104- Chef de Rayon Charcuterie (H/F)
84 - PERTUIS
A la recherche notre Chef de rayon Charcuterie Vous êtes un(e) passionné(e) des produits frais et de la gastronomie ? Vous avez le goût du challenge, un esprit d'équipe et un sens inné du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REF106- Chef de rayon frais (H/F)
84 - PERTUIS
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, un chef de rayon produits frais LS (H/F). Votre rôle : En lien avec la direction, vous gérez votre rayon afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Boutique Boulangerie Pâtisserie (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un / une responsable adjoint boutique pour notre boulangerie pâtisserie. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil, la vente, l'encaissement - Garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de rayon produits alimentaires (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
- Assurer l'organisation et la présentation optimale des produits pour maximiser leur attractivité et leur vente. - Gérer les stocks avec précision pour éviter les ruptures tout en minimisant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de rayon poissonnerie h/f
13 - AUBAGNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la responsabilité du rayon, centre de profit stratégique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Intermarche responsable maree (H/F)
Intermarché - 13 - ROQUEVAIRE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commerce (liquide) F/H (H/F)
13 - AUBAGNE
¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)