Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 194BRVQ
Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Notre client, XXXXXXXXXX, filiale d'un grand groupe de BTP, le 4ème groupe de bâtiment en France, est spécialisé dans l'étude, le développement, l'intégration, la mise en service et la maintenance des équipements électroniques automatiques et informatiques pour la gestion du trafic, la gestion de l'environnement, la gestion des bâtiments tertiaires et le contrôle d'accès. Il recherche actuellement pour leur agence de Lesquin dans le 59 : - 1 Assistant(e) ADV Facturation & Administrative Technique. VOS MISSIONS PRINCIPALES : A ce titre, vous êtes l'interface entre les clients, les services internes de sa société. Vous devez pouvoir effectuer : - Contrôle de la commande client : créer et mettre à jour les fiches clients - Vérifier la nature juridique du contrat, les remises et les marges - Assister les chargés d'affaires dans les tâches administratives TECHNIQUES (demandes d'agréments des sous-traitants, PPSPS, assurances, notamment) - Assister le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation : valider le prévisionnel de facturation suivant le calendrier, établir les situations mensuelles d'avancement de travaux, obtenir le PV de réception, suivre les règlements, gérer les litiges. - Assurer le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie : - relancer les clients en retard de paiement - recouvrer les impayés des clients - récupérer les impayés - mettre en oeuvre la procédure judiciaire de recouvrement - mettre en place les cautions bancaires, mainlevées. De formation BAC+2 (BTS / DUT comptabilité-gestion, .) au minimum, avec une expérience significative d'un an idéalement, dans le domaine de l'ADV facturation ou de la comptabilité. Ce profil reste ouvert aux étudiants pour un job d'été, en renfort de l'équipe. Savoir-être : organisation, rigueur, esprit de synthèse, capacités d'écoute et d'analyse de données chiffrées. Type de contrat : mission d'intérim du 1er juillet au 29 août 2025.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM
3 à 5 salariés
Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international. Mme Sarangelica Mendoza
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne paie (H/F)
PAPILLONS BLANCS ARRONDISSEMENT DE DOUAI - 59 - SIN LE NOBLE
Missions : Au sein de l'équipe Ressources Humaines, votre activité consiste à analyser, contrôler et traiter les éléments relatifs à la paie de l'ensemble des salariés des Papillons Blancs du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - OIGNIES
Vous travaillez au sein d'un établissement accueillant des personnes âgées Vous avez une connaissance en ehpad. Vous serez chargé(e) de la comptabilité générale de l'établissement
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN(E) COMPTABLE JUNIOR (H/F)
MODUO GROUPE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Fondé en 2004, MODUO GROUPE, compte 70 collaborateurs répartis sur ses agences de Lille et Marseille. L'entreprise intervient dans les domaines de l'ingénierie en bâtiment, du conseil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable et Gestionnaire Payes (H/F)
62 - LENS
Au sein d'un cabinet comptable : Vous aurez en charge la gestion des payes, tous secteurs d'activité : Libéral, Commerce, Service, BTP .... (environ 200 payes) Vous aurez aussi en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, plusieurs Assistants Comptables F/H. Vos missions : Saisie et comptabilisation des factures avec et sans commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E)COMPTABILITE CLIENT (H/F)
STE FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche un (e) Assitant (e) Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation et Admin Technique (H/F)
TIM - 59 - LESQUIN
Notre client, XXXXXXXXXX, filiale d'un grand groupe de BTP, le 4ème groupe de bâtiment en France, est spécialisé dans l'étude, le développement, l'intégration, la mise en service et la maintenance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable clients (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client - entreprise dynamique spécialisée dans le domaine de l'entretien - recherche un(e) Comptable Clients H/F en CDI pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable d'Exploitation . H/F
Api Restauration - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Comptable d'Exploitation . H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale de 12 000 salariés, présente en France depuis 1956, mais aussi en Allemagne, Belgique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - Valenciennes H/F
CER FRANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - ROUVIGNIES
POSTE : Assistant Comptable - Valenciennes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable sur notre agence de Rouvignies. Premier maillon de la chaîne comptable, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)