ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET H/F CDD 18 MOIS (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 194BTND
ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET H/F CDD 18 MOIS (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se positionnant en leader du marché des produits chimiques de spécialités. Composé de plus de 725 salariés en Europe, en Asie et en Amérique du Sud, il distribue ses produits dans le monde entier. Il dispose de sites d'exploitation pour 7 sites en France regroupant plus de 390 personnes. Depuis 1964, CREALIS est une filiale industrielle d'exploitation spécialisée dans le conditionnement à façon de de fluides frigorigènes, gaz liquéfiés et produits chimiques. Elle intervient de la formulation, de la récupération jusqu'au recyclage du produit. LA RESPONSABILITE / FINALITE Le ou la candidate rejoindra une équipe Ingénierie dans la phase de construction d'une nouvelle unité de purification de gaz liquéfiés sur laquelle un brevet a été déposé s'inscrivant complètement dans la feuille de route "Economie Circulaire" matérialisée par le "Green Deal européen". En véritable acteur clé dans la conception de l'unité industrielle, son démarrage opérationnel et son fonctionnement quotidien, il / elle intégrera une équipe pluridisciplinaire dynamique, au sein d'un groupe familial, à taille humaine pour lequel développement durable, respect et exigence bienveillante sont des valeurs fondamentales. Le/la candidat(e) épaulera le Chef Projet afin de l'assister au quotidien dans la coordination, le suivi opérationnel et la structuration du projet. LES ACTIVITES PRINCIPALES - Soutien / assistanat au Chef Projet. - Coordination du projet global. - Préparer les réunions en coordination avec le Chef Projet (invitations, ODJ, comptes-rendus et suivi des actions qui en découlent). - Mise à jour du planning. - Elaborer et suivre les tableaux de bords de suivi et le reporting du projet - Participer à l'analyse des écarts éventuels (coûts, délais . ) en étroite collaboration avec le Chef Projet et le CDG. - Assurer la gestion documentaire (classement, enregistrement .) - Contrôler et rapporter régulièrement la réalisation de ses activités et des résultats à sa hiérarchie. COMPETENCES REQUISES - Création de document d'ingénierie (DOE, Fiches technique.) - Gestion administrative du projet (ADV, Achats, expédition, facturations.) - Pack Office - La connaissance de Wrike serait un plus - Sens de l'organisation, Rigueur, Bon relationnel / Diplomatie - Anglais serait un plus. QUALIFICATION REQUISE - Bac +2 (BTS / DUT) Assistant(e) technique d'ingénieur - Bac + 2 (BTS MUC ou Assistant(e) gestion PME/PMI ou Assistant(e) Direction) L'ENVIRONNEMENT - Collaboration en interne avec les différents services impliqués dans le projet : Ingénierie, Direction Site, SHEQ, Business, CDG, Juridique et RH et en externe avec les fournisseurs, les sous-traitants et les organismes habilités. - Site industriel SEVESO seuil haut intégré à la plate-forme chimique Péage De Roussillon (38)
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
CREALIS
50 à 99 salariés
CREALIS, est une filiale industrielle d exploitation spécialisée dans le conditionnement à façon de de fluides frigorigènes, gaz liquéfiés et produits chimiques. Elle intervient de la formulation, de la récupération jusqu au recyclage du produit. Mme Erine-Christy SEI
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