Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - CUERS
Offre n° 194BWHJ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - CUERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, VARONA, spécialiste de la détection, de l'investigation et du diagnostic après sinistre, recrute un(e) Gestionnaire de Dossiers Sinistre en CDI à temps plein (39h/semaine) pour renforcer son équipe basée à Cuers (83). Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, faisant partie d'un groupe solide et reconnu dans le secteur du BTP ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Réception et traitement des demandes par mail. Analyse des besoins à la suite de dommages signalés. Élaboration et envoi des devis et rapports d'investigation. Lecture et compréhension des rapports techniques. Planification des interventions et gestion des plannings des techniciens. Émission des factures des prestations d'investigation selon les procédures établies. Relance des paiements si nécessaire. Profil recherché : Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), persévérant(e) et polyvalent(e). Vous possédez de solides compétences relationnelles et rédactionnelles. Une première expérience ou des connaissances techniques dans le domaine du BTP seraient un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent, au sein d'une entreprise en pleine évolution. Intégration dans une structure à taille humaine avec le soutien d'un groupe reconnu. Perspectives d'évolution et autonomie valorisée dans les missions confiées. Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez-nous et contribuez activement au développement de VARONA ! Postulez dès maintenant, nous avons hâte de faire votre connaissance. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir pleinement, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe ! Rémunération : à partir de 2 051,00€ BRUT par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1 600€ NET
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion entreprises
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
OERIS
20 à 49 salariés
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