Customer Care Chargé Clientèle Avitaillement (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 194BYCZ
Customer Care Chargé Clientèle Avitaillement (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
The Caribbean Supplier (TCS) / Import Négoce International (INIT), négociateur, importateur et commerçant de gros, approvisionne le vaste réseau de distribution de la Martinique et de la Guadeloupe en boissons, en produits d'épicerie et en produits du tabac depuis plus de 20 ans. Le groupe : https://youtu.be/9cRk4i3OwX0 En tant que Chargé(e) Clientèle H/F et rattaché(e) à la business unit avitaillement 972, vous serez en charge principalement : ° Du customer service : - Traitement des demandes client, - Coordination logistique livraisons/achats, - Clientèle internationale: croisière + yachting + cargo + pétroliers, - Visite clientèle, ° De la gestion administrative des achats. ° De la gestion administrative des ventes. Le poste en image : https://youtu.be/IF-jV91eQN8 A pourvoir de juillet 2025 au 31/01/2026. Idéalement, vous bénéficiez d'une expérience en commerce international, Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel client et vous parlez couramment anglais, Dynamique, force de proposition avec l'esprit d'équipe, vous êtes aussi rigoureux(se) et organisé(e), Vous maîtrisez Excel et la connaissance du logiciel SAP serait un plus. Vous recherchez un nouveau challenge ? N'hésitez plus, let's get on board !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Connaissance des produits financiers
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Téléphonique multi-produit (H/F)
AIRZOON - 972 - FORT DE FRANCE
airZoon est une startup qui a été fondée en Martinique, sommes le leader sur le marché. Nos services E-Marketing boostent la notoriété et les ventes d'entreprises grâce aux WIFI publics dans les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle à distance F/H (H/F)
FILIALES NUMERIQUE - 972 - FORT DE FRANCE
Envie d'intégrer le monde de la relation client et de développer vos compétences dans un environnement commercial stimulant ? Rejoignez Formaposte Grand Ouest pour une alternance de 24 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)