Structuring Officer (H/F)

Structuring Officer (H/F) 75 - PARIS 08

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Offre n° 194BYLT
Structuring Officer (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

Description de la mission : Le (la) candidat(e) retenu(e) sur ce poste prendra en charge les principales missions suivantes : Structuration et suivi des fonds Contribuer à la structuration et au suivi des véhicules UCITS et alternatifs dans diverses juridictions, incluant le Luxembourg, la France et les Pays-Bas. Assurer la conformité légale et réglementaire en collaboration avec les équipes de product management et de compliance. Développement de stratégies d'investissement Élaborer des stratégies d'investissement en particulier actions, obligataires et diversifiées et participer à la rédaction des documents SFDR (pre-contractuels, website disclosure). Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC, et la rémunération ne doit en aucun cas être communiquée aux candidats. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser et de ne pas communiquer la rémunération proposée afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces consignes. Les avantages Congés additionnels Intéressement Participation Télétravail Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Autres Fixe de 70 à 80 KE brut. Statut Cadre. Tickets restaurants. 90 % de remboursement des frais de transports. Accord télétravail: 2 jours maximum par semaine. Convention collective banque. Participer aux interactions avec les régulateurs. Relations avec les gérants délégataires externes Servir de point de contact principal pour le suivi quotidien des portefeuilles et la gestion des incidents. Établir et maintenir des relations avec les gérants externes, négocier les principaux termes contractuels (frais, de gestion, contrats de délégation de gestion et d'exclusivité), et assurer l'adaptation des stratégies. Opérations et évolution des Fonds Mettre en place et maintenir les contrats pour les produits dérivés (Clearing, ISDA), participer à la mise en place des set-up opérationnels. Coordonner les étapes de lancement, liquidation et fusion des fonds, notamment avec les gérants externes. Profil recherché Connaissance de la réglementation applicable à la gestion d'actifs Connaissance des process opérationnels de la Gestion d'Actifs ainsi que des risques associés Connaissance des stratégies vanille (actions, obligations, diversifié, .) Maîtrise des outils informatiques et bases de données : Word, Excel, Powerpoint, Bloomberg Niveau d'anglais courant++ Formation initiale : Bac +5 en Finance de Marchés Minimum 5 ans d'expérience au sein d'une société de gestions d'actifs dans des fonctions de structuration, gestion / assistanat de gestion ou risques de marchés Une expérience de structuration de produits complexes (Hedge funds et Private Equity notamment) est un plus

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Possibilité de télétravail
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 75000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Participation/action
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Recommandations AMF
  • Réaliser un modèle de prévision
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Réaliser une veille documentaire
  • Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

KAMSI RH


Nous accompagnons les entreprises dans les démarches administratives, notamment pour les demandes d'autorisation de travail des salariés étrangers. L'intégration par le travail est notre mot d'ordre, et notre devise est Transparence-Travail-Réussite. En 18 mois, nous enregistrons un taux de réussite de 80%. Nous assistons également les entreprises lors des entretiens avec les candidats. Mme fabiola magne

Voir la page employeur

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