Assistant / Assistante de direction 84 - AVIGNON
Offre n° 194CDGK
Assistant / Assistante de direction
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Le Samsah ARRADV 84 recrute pour son service médico-social d'Avignon pour adultes déficients visuels un(e) Assistant(e) de Direction Profil recherché : - Titulaire d'un BTS ou avec une expérience du poste - Personne rigoureuse, organisée, consciencieuse, dynamique, réactive et curieuse, - Capacité à s'intégrer dans une équipe. - Connaissance des structures médico-sociales serait un plus Compétences requises : - Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de la discrétion et respect de la confidentialité des informations. - Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans un environnement médico-social Missions : - Apporte une aide technique à la direction - Gestion RH, superviser la préparation des paies, des contrats, suivi des congés des salariés et des absences maladie - Préparer l'embauche de nouveaux salariés, contrat, visite médical, déclaration Urssaf et la sortie des anciens - Gestion des formations en lien avec l'opco - Créer diffuser recenser les offres d'emploi - Accueil physique et téléphonique - Veiller au suivi du parc technique : imprimante, copieur, véhicule - Création et suivi des tableaux de bord de l'activité des services - Elaboration de procédures - Participation au rapport d'activité - Elaboration de statistiques - Veiller et suivre l'état des stocks et des commandes - Tâches administratives générales : gestion des courriers, rédaction de courriers et de documents, archivage. - Suivi et classement des factures - Préparer les pièces comptables pour transmission au service concerné - Gestion des comptes fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, suivi des échéances.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CCN 66 + reprise de l'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en assistanat direction ou gestionCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Word, ExcellCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
SAMSAH ARRADV 84
10 à 19 salariés
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