Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 58 - Clamecy
Offre n° 194CGLJ
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
58 - Clamecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Clamecy (58) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD à partir du 18 août 2025 au 6 mars 2026 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDD du 18 août 2025 au 6 mars 2026 ; * Horaires : 24 heures travaillées les lundis, mardis, jeudis et vendredis (6h/jour). Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-PC1
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
89 - AUXERRE
Vous êtes en charge de la vente de pièces automobiles par téléphone (appel entrant). Conseil auprès de la clientèle. Connaissances pièces automobile Maitrise de l'outil informatique. Poste du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
PROMAN - 89 - Auxerre
Le poste : L'Agence PROMAN d'Auxerre recherche un Commercial Sédentaire pour assurer le soutien opérationnel de leur équipe commerciale itinérante. Vous jouerez un rôle clé dans le développement et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE - LAPOSTE (H/F)
PROMAN - 58 - Clamecy
Le poste : Tu recherches du travail en lien avec le contact des clients ? Tu souhaites partir sur un nouveau challenge ? J'ai plusieurs missions à pourvoir en tant que chargé de clientèle pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele - laposte (H/F)
PROMAN - 89 - Avallon
Le poste : Tu recherches du travail en lien avec le contact des clients ? Tu souhaites partir sur un nouveau challenge ? J'ai plusieurs missions à pourvoir en tant que chargé de clientèle pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain en Agroalimentaire Indépendant - Franchisé H/F
89 - AUXERRE
Détail du poste Rejoignez le succès avec BIOCOLD PROCESS en devenant chef d'entreprise indépendant ! Vous envisagez une reconversion professionnelle ou souhaitez démarrer votre propre activité ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain - Milieu équestre F/H - Commercial (H/F)
UPTOO - 89 - AUXERRE
Descriptif du poste: Vous allez prendre les rênes dun secteur à fort potentiel : le Grand-Est. Si vous êtes anglophone ou germanophone, vous aurez également lopportunité de gérer les marchés du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assitant accueil et administratif (h/f)
MONJOB Avallon - 89 - AVALLON
. Votre agence MON JOB Avallon recherche un alternant ou une alternante \"assistant accueil et administratif\". L'alternant(e) aura pour principales missions accueil, administratif et du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)