Offre n° 194CKZH
Secrétaire
14 - DOUVRES LA DELIVRANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire polyvalent.e pour notre client. Vos missions seront les suivantes : -Assurer un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs physiques de l'entreprise. -Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité et courtoisie. -Gérer la boîte mail principale de l'entreprise, trier et rediriger les messages de manière appropriée. -Préparer et envoyer le courrier, ainsi que d'autres documents administratifs. -Assurer le suivi du stock de fournitures de bureau et passer des commandes lorsque nécessaire. -Organiser et maintenir un système d'archivage efficace pour les documents et les dossiers. Horaires : 35h semaine du lundi au vendredi 8h- 12h00 / 13h-17h Profil recherché : -Expérience préalable dans un rôle similaire en tant que secrétaire standardiste ou dans un poste administratif. -Excellentes compétences en communication verbale et écrite. -Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook, etc.). De plus, rejoindre notre team intérimaire c'est bénéficier de plusieurs avantages : - Une mutuelle intérimaire - Un Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 7% d'intérêt - Un prime parrainage - De nombreux évènements organisés tout au long de l'année en votre honneur N'hésitez plus, venez postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAEN TT
Mme Sophie-Hélène GAUFFRE
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