Assistant administratif et accueil H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194CLMN
Assistant administratif et accueil H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Description du poste À propos du poste Notre résidence service seniors Les Girandières de Toulouse cherche un "assistant administratif et accueil" H/F dévoué(e) et bienveillant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez la charge de fournir un soutien aux seniors de notre structure, en veillant à leur bien-être et à leur confort au quotidien. Votre rôle sera crucial pour améliorer la qualité de vie des seniors. Responsabilités Un accueil irréprochable et humain : Accueillir, renseigner et orienter les résidents, leurs familles et tous visiteurs Etablir une atmosphère conviviale, en étant à l'écoute et attentif aux besoins de tous Répondre aux appels du dispositif d'urgence Être vigilant à l'état physique et moral des résidents Un rôle administratif essentiel : Assurer le secrétariat de l'ensemble de la résidence Gérer les demandes des services de para-hôteliers Aider à la préparation de la facturation mensuelle Saisir des données sur nos logiciels internes Veiller au respect des règles de déontologie et à la mise en place des processus qualité Un soutien commercial, avec un véritable esprit d'équipe : Participer aux objectifs communs de commercialisation de la résidence Être en appui des visites avec la commerciale et l'équipe de Direction Veiller au développement de l'image de marque de la résidence Participer à l'organisation d'évènement développant la notoriété de la résidence Participer ponctuellement à des temps forts de la résidence : repas à thème, animations, ... Soutenir les équipes en cas de besoin Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau IV (Bac) Vous aimez le contact humain et avez à cœur d'offrir un service de qualité aux seniors Vous êtes une personne souriante, chaleureuse et polyvalente Vous êtes en maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, internet...) Vous êtes capable d'établir une relation de confiance avec les bénéficiaires Vous faites preuve d'empathie, de patience et d'écoute active Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome dans votre travail Vous avez le sens du travail en équipe et une capacité à s'adapter à un environnement dynamique Si vous souhaitez contribuer à améliorer la vie des autres tout en travaillant dans un environnement enrichissant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13.17€ brut par heure Prise d'effet du poste : 11/08/2025 Lieu du poste : En présentiel Horaires : Travail en journée Travail en week-end Avantages : Prise en charge du transport quotidien (50%) Indemnité compensatrice de nourriture
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.17 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SAS ZENITUDE SENIORS TOULOUSE
Mme Morgane Parent
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