Offre n° 194CLTM
Assistant(e) ADV (H/F)
56 - QUEVEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Coriolis Composites recrute ! Assistant(e) ADV F/H - CDI Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle ? Coriolis Composites, entreprise innovante basée à Quéven (Bretagne sud), recherche des talents passionnés pour enrichir son équipe ! Qui sommes-nous ? Fondée en 2001, Coriolis Composites est une PME dynamique qui conçoit des robots et des logiciels de placement de fibres pour des secteurs de pointe comme l'aéronautique et l'industrie. Avec plus de 105 collaborateurs en France et à l'international, notre mission est de façonner l'industrie de demain tout en gardant une ambiance conviviale et un esprit d'équipe. Chez Coriolis Composites, nous sommes déterminés à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de notre effectif. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. MISSIONS Au sein de l'équipe commerciale, vous supporter administrativement les services commerciaux et clients et assurerez le back office administratif ADV. Vos missions sont les suivantes : Missions en lien avec le service Finances/Contrôle de Gestion : - Création & mise à jour des fiches clients - Gestion administrative de l'ouverture des affaires - Gestion administrative d'appels d'offres privés et publics - Organisation des plannings KOM - Rédaction des offres de prix pour l'ensemble des produits de l'entreprise : Machine, Logiciel, Etudes et SAV - Gestion des contrats de services logiciels (mise en place/renouvellement) - Gestion du traitement des commandes - Gestion des transports export/import - Gestion contrats commerciaux/accords de confidentialité - Gestion cautions bancaires/crédits documentaires Gestion des déplacements et des visites : - Organisation des visites clients Relances clients : - Relances clients pour mise à jour des commandes - Relance des clients prospection Divers : - Gestion des premiers contacts venus du site internet PROFIL De formation Bac à Bac+3, nous recherchons une personne proactive et idéalement ayant eu une expérience dans le domaine industriel travaillant à l'international. COMPETENCES - Organisé(e), rigoureux (se), autonome - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service - Vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation et de gestion des priorités - Vous maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance d'un CRM et d'un ERP serait un plus Langues : Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) DETAILS DU POSTE Poste à pourvoir dès que possible à Quéven (Lorient en Bretagne sud) - Type d'emploi : CDI - Temps plein - Statut : Non Cadre Avantages : - Épargne salariale - Télétravail - Titres-restaurant - Mutuelle et prévoyance Rémunération : - Selon profil Les projets ambitieux vous attirent ? Rejoignez notre équipe et participez à la grande aventure CORIOLIS COMPOSITES. Pour postuler, envoyer un CV et une lettre de motivation à ressources.humaines@coriolis-composites.com sous la référence ADV20250617
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
CORIOLIS COMPOSITES
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.coriolis-composites.com/
Entreprise innovante française fondée en 2001, Coriolis Composites fournit des cellules robots et logiciels de placement de fibres pour les secteurs de l'aéronautique et de l'industrie au niveau mondial. Environ 110 personnes (France + Allemagne) qui font vivre nos valeurs : la passion, l'audace et la confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S&A ASSOCIATES - 56 - AURAY
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet comptable, de conseil et d'audit implanté en Bretagne. Ce cabinet intervient auprès des structures suivantes : TPE, PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
OPENMIND SERVICES - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au cœur de la production comptable et de la relation client ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que Cheffe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S&A ASSOCIATES - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet comptable, de conseil et d'audit implanté en Bretagne. Ce cabinet intervient auprès des structures suivantes : TPE, PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur externe (h/f) F/H - Contrôle de gestion, audit
CARREVOLUTIS - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Description de l'entreprise LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur qualité (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - BANNALEC
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LTd - 56 - LORIENT
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION H/F
56 - CAUDAN
Sous la responsabilité de la Direction Financière, les missions seront les suivantes : - Gérer et animer le processus de reporting en garantissant la fiabilité des données - Piloter les processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN.E DIRECTEUR.TRICE GÉNÉRAL.E ADJOINT.E CHARGÉ.E DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056250/603000920 Un.e Directeur.trice Général.e adjoint.e chargé.e des Finances et de la Commande publique Station balnéaire classée depuis 1926, surclassée 20-40 000 habitants,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)