Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 194CMLP
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Nous recherchons pour compléter notre équipe un(e) assistant(e) administratif(ve) Principales missions : - Gérer le planning du technicien SAV (Prise de rendez-vous, préparation des bons d'interventions, etc.) - Accueil physique (dans les bureaux) et téléphonique. - Gestion de la facturation clients (Facturation classique et situations de travaux) - Suivi des relances clients et fournisseurs (Devis, factures, avoirs etc.) - Réaliser et mettre à jour divers fichiers Excel de suivi (suivi de la facturation, relevé d'heures, etc.) - Réaliser divers démarches et suivi de divers dossiers (Traitement de la chaine commerciale, documents administratifs, etc.) Profil recherché : - Volonté de travailler dans une PME où la polyvalence est de rigueur - Autonome, rigoureux, méthodique, organisé, polyvalent - Maîtrise des outils bureautiques & de communication (Excel, Word, Outlook, etc.) Rémunération : - Rémunération : selon le profil - Horaire : du lundi au vendredi, 8H00 - 16H00 - Lieu de travail : Hénin-Beaumont en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
S A R C C LIM
10 à 19 salariés
M. JEROME MONNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vos Missions Vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront : Gestion administrative :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent contractuel (h/f) catégorie B
TRIBUNAL JUDICIAIRE - 62 - ARRAS
Vos missions : - Accueil téléphonique du service : gestion et transmission au magistrat de permanence - Gestion des permis de communiquer et d'extraire, des réquisitions d'interprètes, des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif exploitation (H/F) Assurer la liaison RH/planning afin de garantir la bonne circulation des données, - Coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'organisme de formation (H/F)
59 - LILLE
Le centre de formation de l'EESTS de Lille recrute un(e) secrétaire à compter de septembre 2025. MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - RONCQ
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F) Gestion du carburant Suivi de l'approvisionnement des carburants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - CAMBRAI
Missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers des majeurs protégés, dans une relation d'assistance avec le délégué à la protection. Vérifier les échéances des droits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Assistant D'exploitation (H/F) Vous intégrerez une filiale technologique d'un grand groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Monchy le preux
Rattaché(e) au service commercial, vos principales missions sont les suivantes: - Accueil téléphonique des clients et des prospects - Rédiger les documents et mails - Gestion et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur d'activités H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS recrute un Planificateur d'activités H/F pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, basé à Arras. Contrat d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)