Agent de Support des Opérations Crystal Ski *Logé* / Operations (H/F) 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Offre n° 194CMZH
Agent de Support des Opérations Crystal Ski *Logé* / Operations (H/F)
74 - CHAMONIX MONT BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Rejoignez notre équipe de bureau à Crystal Ski en tant que Agent de Support des Opérations. Être le lien entre les équipes de nos stations, les collègues du siège et nos fournisseurs. Fournir un soutien administratif pour permettre à nos équipes de se concentrer sur la fourniture d'un service à la clientèle exceptionne. Vous participerez également à toutes les fonctions liées à la gestion du bureau afin d'assurer le bon fonctionnement de chaque journée. NOTRE OFFRE Assurance santé privée avec Allianz incluse. Hébergement et pris en charge. Selon votre poste et votre localisation, vous pourriez partager un logement avec d'autres collègues. Permis de travail, vérifications des antécédents et/ou examens médicaux organisés et inclus. Vols aller-retour, équipement informatique de l'entreprise et uniforme inclus. Formation complète sur site en début de saison, hébergement et salaire inclus. Accès gratuit à des cours de langue et au TUI Learning Hub pour vous aider à progresser dans votre carrière. Possibilités de travail estival au sein de notre programme de plage et nombreuses opportunités de développement de carrière à long terme. VOTRE PROFIL Vous avez une passion pour les montagnes, avec une expérience ou un intérêt pour le ski, le snowboard et la vie en plein air en hiver. Vous aimez diffuser de la positivité, avez un excellent esprit d'équipe et, êtes globalement, une personne sociable et résiliente. Vous avez la tête sur les épaules et le sens de l'organisation. Vous pouvez jongler avec plusieurs tâches et priorités différentes tout en gardant le cap. Vous êtes motivé et capable de travailler seul. Vous êtes à l'aise dans la prise de décision et d'initiative Vous avez confiance en vous dans l'utilisation des outils et systèmes informatiques, avec une maîtrise approfondie d'Excel, et vous êtes prêt à apprendre les exigences du poste, la technologie nécessaire pour l'accomplir, ainsi que tout ce qui concerne nos produits et services incroyables. Vous aimez conduire et êtes à l'aise pour le faire dans des conditions enneigées. Vous avez de l'expérience dans le travail de bureau. Vous avez aussi de l'expérience dans un environnement similaire. Vous êtes heureux d'être en contact avec les clients. Maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral et à l'écrit. VOS MISSIONS Contribuer à la satisfaction de nos clients- être la personne de référence pour les personnel dans les stations, pour des information rapide et précise. Veiller à ce que nos équipes disposent de tout ce dont elles ont besoin pour se rendre à destination et faire leur travail sans problème. Veiller à ce que le contenu de notre application Crystal Ski Explorer soit utile, à jour et engageant, et que nos collègues du centre de contact disposent des dernières informations pour aider nos clients à distance. Etre le principal soutien des équipes en contact avec les clients, soit en aidant l'équipe sur le terrain à l'aéroport le samedi, soit en effectuant des tâches essentielles dans nos bureaux. Nous transformons l'endroit en un lieu où l'on se sent chez soi, d'un simple lieu de travail. Nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion, et encourageons chacun à venir tel qu'il est, car ensemble, nous avons un potentiel illimité. Nous nous engageons à soutenir les candidats en situation de handicap. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes là pour vous.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
PACIFIC WORLD MEETINGS & EVENTS FRANCE
100 à 199 salariés
Mme ABBIE CHAMBERS
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