Agent d'accueil administratif - BDE URGENCES (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 194CSQL
Agent d'accueil administratif - BDE URGENCES (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Vous cherchez du soleil dans votre vie professionnelle ? Venez poser vos valises à Salon de Provence ! Envie de conjuguer utilité, humanité et qualité de vie ? Ce poste est peut-être pour vous ! L'hôpital du Pays Salonais recrute un/une agent d'accueil administratif dynamique, organisée et souriante. Vos Missions si vous les acceptez : - Accueillir, informer, orienter les usagers. - Accueil physique et téléphonique - Délivrance et encaissement tickets repas accompagnants le weekend (préposé à la régie). - Recueillir les données nécessaires à l'identification du patient et de son séjour. - Réalisation des formalités d'admission dans le respect des règles d'identito-vigilance en lien avec l'infirmier(e) d'accueil et d'orientation dans la GAM et Terminal Urgences. - Recueil des documents administratifs et de droits sociaux des patients (identité, Sécurité sociale, Mutuelle, CSS, AT.) y compris auprès de ceux admis en UHCD. - Transmission au Référent Identito-vigilance de toute erreur d'identité ou dysfonctionnement dans le domaine. - Enregistrement dans la GAM des sorties de patients non suivies d'hospitalisation. - Classement et archivage en lien avec le Secrétariat des Urgences - Assurer la gestion des mouvements en période de fermeture du Bureau des entrées - Saisie ou correction des mouvements de séjours hospitaliers à la demande des services. - Enregistrement des admissions directes en service d'hospitalisation à leur demande. Ce que nous vous offrons : - Un cadre de travail chaleureux entre Alpilles et Lavandes. - Des collègues bienveillants et dynamiques. - Une activité riche et variée dans une structure à taille humaine, tournée vers l'avenir - Self et cafétéria à disposition à des tarifs avantageux ; - Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS) : prestations mariage, naissance, billetterie à tarifs avantageux, catalogue vacances / loisirs - Hôpital accessible : places de stationnement dédiées aux professionnels, prise en charge des abonnements transport en commun à hauteur de 75%, plan de mobilité douce en cours de développement. L'Organisation du poste : - Travail en position assise - Travail sur écran - Pannes logicielles - Gestion des comportements des usagers - Horaires spécifiques (6h30-14h ou 13h30-21h 7j/7) CDD de 3 mois renouvelable à pourvoir à compter du 01/09/2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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