Chargé / Chargée de relation client (H/F) 25 - ANTEUIL
Offre n° 194CSRC
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
25 - ANTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
VIPP & Philippe est une Entreprise Adaptée spécialisée dans la relation client depuis 2018. Installée à Anteuil dans le Doubs au sein de l'écosystème créé par l'association Action Philippe Streit, elle offre un environnement de travail bienveillant à ses collaborateurs. Spécialisée dans la gestion de la relation client, nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation client notamment : -le traitement d'appels téléphoniques entrants ou sortants -la gestion de file d'emails -la téléprospection -le renseignement et l'assistance -le service après-vente -la gestion des réclamations -la mise à jour de bases de données -la gestion de rendez-vous -les enquêtes de satisfaction -la qualification de leads -la prise de rendez-vous -la numérisation de documents Via des supports divers tels que : -Le téléphone -Le chat -Les mails -Le courrier -Les réseaux sociaux Vous apportez une réponse pertinente aux demandes formulées grâce à votre bonne capacité de compréhension et d'analyse. Vous vous assurez de laisser une bonne image de l'entreprise que vous représentez. VOUS AVEZ LES APTITUDES SUIVANTES : * le sens de l'écoute et du service à la clientèle * une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral * le travail en équipe * à l'aise avec les outils de communication Pas de diplôme ni d'expérience exigés dans ce domaine, vos qualités humaines font la différence ! Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Entretiens et tests de recrutements au préalable. Une formation en interne de 9 semaines est prévue afin d'apporter les compétences et connaissances nécessaires à la relation client ainsi qu'aux procédures de notre client. En tant qu'Entreprise Adaptée notre mission est d'œuvrer en faveur de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. À ce titre, à compétences égales nous favorisons le recrutement de personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AQUILA RH - 70 - RIOZ
AQUILA RH BESANCON, acteur de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de RIOZ un COMMERCIAL B TO B (H/F) Vos missions: ?? Notre client recrute !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial voiture sans Permis (h/f)
IZIWORK - 70 - Lure
À propos de la mission Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un commercial en voiture sans permis pour un poste à pourvoir sur Lure. Dans le respect de la politique commerciale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 25 - Étupes
Vous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 25 - Bethoncourt
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
B.H.M IMMOBILIER - 70 - HERICOURT
- Gestion des appels téléphoniques commerciaux entrants et sortants, du courrier, des mails. - Gestion de la communication sur les différents réseaux sociaux - Suivi et mise à jour des clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain BtoC - Fibre Optique (H / F) - CDI / VDI (H/F)
90 - BELFORT
Commercial Terrain BtoC Fibre Optique (H / F) CDI / VDI Rejoignez léquipe Circet Distribution et participez à la révolution de la connectivité ! Qui sommes-nous ? Circet Distribution est le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Crit - 90 - FROIDEFONTAINE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence CRIT de Meroux recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour notre client situé dans le Sud Territoire. Les...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en Agence de Travail Temporaire Expérimenté H/F
Celtis - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Commercial en Agence de Travail Temporaire Expérimenté H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Développer et fidéliser un portefeuille clients sur les secteurs de Clerval et Montbéliard....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) en Agence de Travail Temporaire Expérimenté(e) (H/F)
Celtis - 25 - MONTBELIARD
Missions principales : -Développer et fidéliser un portefeuille clients sur les secteurs de Clerval et Montbéliard. -Prospecter de nouveaux clients potentiels afin d'élargir notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
MBP - 25 - AUTECHAUX
Vous serez l'interlocuteur(-rice) unique du client, vous assurez la gestion de son portefeuille commande soit : - Réception commande client : revue de commande (validation des conditions de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)