Chargé / Chargée de relation client (H/F) 25 - ANTEUIL
Offre n° 194CSRC
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
25 - ANTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
VIPP & Philippe est une Entreprise Adaptée spécialisée dans la relation client depuis 2018. Installée à Anteuil dans le Doubs au sein de l'écosystème créé par l'association Action Philippe Streit, elle offre un environnement de travail bienveillant à ses collaborateurs. Spécialisée dans la gestion de la relation client, nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer tout ou partie de leur propre relation client notamment : -le traitement d'appels téléphoniques entrants ou sortants -la gestion de file d'emails -la téléprospection -le renseignement et l'assistance -le service après-vente -la gestion des réclamations -la mise à jour de bases de données -la gestion de rendez-vous -les enquêtes de satisfaction -la qualification de leads -la prise de rendez-vous -la numérisation de documents Via des supports divers tels que : -Le téléphone -Le chat -Les mails -Le courrier -Les réseaux sociaux Vous apportez une réponse pertinente aux demandes formulées grâce à votre bonne capacité de compréhension et d'analyse. Vous vous assurez de laisser une bonne image de l'entreprise que vous représentez. VOUS AVEZ LES APTITUDES SUIVANTES : * le sens de l'écoute et du service à la clientèle * une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral * le travail en équipe * à l'aise avec les outils de communication Pas de diplôme ni d'expérience exigés dans ce domaine, vos qualités humaines font la différence ! Votre capacité d'adaptation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Entretiens et tests de recrutements au préalable. Une formation en interne de 9 semaines est prévue afin d'apporter les compétences et connaissances nécessaires à la relation client ainsi qu'aux procédures de notre client. En tant qu'Entreprise Adaptée notre mission est d'œuvrer en faveur de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. À ce titre, à compétences égales nous favorisons le recrutement de personnes bénéficiaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
90 - BELFORT
Description du poste : Circet Distribution devient le partenaire officiel du premier fournisseur d'énergie verte indépendant en France. Ce partenariat stratégique marque notre engagement à promouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Autres H/F
Adecco - 25 - MARCHAUX CHAUDEFONTAINE
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV h/f. Vos missions seront les suivantes : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
25 - MARCHAUX CHAUDEFONTAINE
Description du poste : Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV h/f. Vos missions seront les suivantes :***Gestion des commandes : - Enregistrement et suivi -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commerciale / réponses aux appels d'offres / secrétariat H/F
25 - LE BELIEU
Simonin intervient sur tous types de bâtiments et projets, en France comme à l'étranger, en charpente bois lamellé collé et fabrique des composants bois haut de gamme pour la construction. C'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - MONTBÉLIARD - H/F
Iliad - 25 - Montbéliard
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de MONTBÉLIARD. Être conseiller commercial chez nous,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)