Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 194CXLP
Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Sous l'autorité du directeur informatique vous réalisez les missions suivantes : Les missions : - Réaliser l'assistance aux utilisateurs (gestion des demandes d'assistance, incidents), - Préparer et configurer les équipements informatiques (pc, serveurs.), - Effectuer l'administration et la gestion de l'architecture technique du SI : Serveurs, réseaux, messagerie, poste de travail - Gérer la maintenance du matériel informatique, - Effectuer un suivi de la veille informatique. - Identifier et diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements - Participation au déploiement de nouveaux logiciels métiers Les compétences requises : - Réseaux (switches, VLAN, fibre.). Administration, maintenance, création de VLAN, supervision. - Support utilisateurs (Dépannage PC, pack Office, Logiciels métier, modification/remplacement de matériel) - Systèmes d'exploitation Windows (Windows Server, Windows 10, Windows 11) - Virtualisation HyperV - Active Directory (DHCP, GPO.) - Veeam Backup - WSUS - Connaissances Linux Ubuntu - Connaissances EPP et EDR - Office 365 - Téléphonie IP - La connaissance Symfony 6 serait un plus Savoir être : - Dynamique, curieux, adaptable et doté d'un bon relationnel. - Rigueur, réactivité, disponibilité et autonomie. - Grande capacité d'écoute, de communication et d'organisation. - Capacité d'anticipation et de travail en équipe. - Curiosité de l'environnement professionnel et des institutions - Force de proposition Profil souhaité : - Bac +2 en informatique minimum - Au moins 3 ans en tant qu'administrateur système et réseaux - Connaissance de base en termes de cybersécurité. - Connaissance de la règlementation RGPD Les conditions de l'emploi : - Nature du contrat : recrutement par mutation ou par détachement ou en CDD (12 mois renouvelables) - poste vacant - Rémunération statutaire + primes + CNAS - Temps complet - 39 heures (RTT) - Lieu de travail : Aubenas - Permis B obligatoire Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation + dernier entretien professionnel pour les agents du secteur public) à : Monsieur le Maire Place de l'hôtel de Ville - BP 50128 07202 AUBENAS Cedex Renseignements : M. Cédric Monteil - DSI - 04 75 87 81 13 Cedric.monteil@mairie-aubenas.fr Prise de fonction : au plus tôt Dépôt des candidatures jusqu'au 19/07/2025 Date des entretiens : mercredi 23/07/2025 après-midi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille indiciaire + primes + CNAS
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Administrer un système d'informationsCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Assurer la maintenance préventive des systèmes
- Déterminer les causes de dysfonctionnements
- Gérer les droits d'accès des utilisateurs
- Installer un équipement informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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