Assistante / Assistant de gestion en CDI Poste basé à Betton (35) (H/F) 35 - BETTON
Offre n° 194CXWY
Assistante / Assistant de gestion en CDI Poste basé à Betton (35) (H/F)
35 - BETTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
L'ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important. Cette croissance répond au besoin de sauvegarde des écosystèmes, en déployant des compétences et des outils au service de la biodiversité. Dervenn est devenu entreprise à mission en 2021, avec la définition d'objectifs sociaux et environnementaux. Ce beau défi nous permet d'afficher notre ambition de concilier à la fois la recherche de la performance économique et une contribution active à l'intérêt général en agissant pour le bien commun, au service de projets pour l'environnement et la biodiversité. Nos domaines d'activité sont le conseil, la gestion des espaces naturels, les études écologiques réglementaires, l'AMO/MOE, la stratégie et le conseil en biodiversité, la formation et la sensibilisation et la compensation écologique. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, de femmes et d'hommes passionnés par leur métier et complémentaires dans leurs domaines de compétences. VOS MISSIONS Vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous accompagnez une entreprise performante dans sa gestion au quotidien. Vos missions sont transversales et évolueront avec vos compétences : Comptabilité - Saisie des factures fournisseurs - Préparation et suivi des règlements fournisseurs - Import des règlements clients en comptabilité - Suivi et validation des factures de sous-traitance Gestion administrative quotidienne - Gestion de la flotte de véhicules (assurances, entretiens), du matériel informatique, de la téléphonie - Suivi et passation des commandes auprès des fournisseurs - Interface avec les fournisseurs et appui à la logistique interne - Tenue du standard téléphonique, gestion du courrier - Archivage et classement des documents comptables PROFIL RECHERCHÉ Nous sommes ouverts à deux types de profils : - Débutant(e) issu(e) d'un bac+2 en gestion ou administration (type BTS, BUT GEA, licence pro PME-PMI.) souhaitant acquérir une première expérience formatrice dans une structure bienveillante - Expérimenté(e), recherchant un poste polyvalent dans une entreprise à taille humaine, avec de réelles valeurs environnementales Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils numériques. Vous aimez la diversité des tâches, le travail en équipe, et savez faire preuve d'autonomie. CONDITIONS & AVANTAGES Poste en CDI à 39h/semaine, à Betton (35) dans un cadre vert et stimulant Rémunération selon profil et expérience Accompagnement à la prise de poste (parrain d'intégration, passation avec l'assistante actuelle) Avantages sociaux : Intéressement, Plan d'Epargne Entreprise, Plan d'Epargne Retraite, plan de formation individualisé, parcours d'intégration avec un parrain Pour candidater, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24710.0 Euros à 28990.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
DERVENN
10 à 19 salariés
Bureau d'études écologue rassemblant des experts avec des compétences en faune, flore, habitats, zones humides, cours d'eau, réglementation environnementale, maîtrise d'oeuvre, conception paysagère, gestion différenciée. Nous garantissons le respect de la réglementation environnementale et nous innovons pour faire de la nature une plus-value de nos activités. Nos métiers : inventaires naturalistes, maîtrise d'oeuvre, AMO environnement phase conception et phase chantier, accompagnement ERC M. Dénoal Riche
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Assistant(e) de Gestion h/f - Temps partiel 32h - Secteur Bâtiment Notre client, groupe reconnu dans le secteur du Bâtiment, recrute un(e) Assistant(e) de Gestion à temps partiel (32h/semaine) pour...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'agence de service à la personne (H/F)
ASD VITRE - 35 - VITRE
Nous mettons un point d'honneur à accompagner à la fois nos clients et nos intervenants avec écoute, efficacité et bienveillance. Vous avez la possibilité de prendre des congés payés dès votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux de maintenance et d'électricité, un Assistant Administratif h/f. Sous la responsabilité du chargé d'affaires vous intervenez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - VERN SUR SEICHE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où savoir-faire, qualité et sens du service sont au cœur des priorités ? SAMSIC EMPLOI Liffré recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la création,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative Rennes (H/F)
TINGARI - 35 - RENNES
Assistant Administratif H/F Rennes - CDD 6 mois renouvelable - 25170 € brut annuel Chez ManpowerGroup Talent Solutions, nous transformons des vies professionnelles chaque jour. Notre équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pme - Pmi H/F
Crit - 35 - FOUGERES
POSTE : Assistant Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : !! POSTE EN CDI !! CRIT Fougères recrute un(e) Assistant(e) PME/PMI (H/F) en CDI pour notre client basé à Fougères, spécialisé dans la mécanique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance GPME (H/F)
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - FOUGERES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur majeur dans le monde de la grue à tour (locations, entretiens,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Et si vous vous lanciez dans une nouvelle aventure professionnelle en CDI ? Au sein de cette entreprise située à Chateaubourg, tout proche de Rennes, ville dynamique et capitale de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)