Commercial Sédentaire Centre de Contacts (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 194CYGY
Commercial Sédentaire Centre de Contacts (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Vous souhaitez donner un coup de boost à votre parcours professionnel et rejoindre le centre d'appel Premium d'Affinicia? Nous recherchons des commerciaux sédentaires, pour notre Centre de Contacts Premium de Rouen du lundi au vendredi. Vous accompagnerez chaque jour des milliers de personnes à faire le bon choix pour les contrats indispensables du foyer : énergie, forfait mobile, box Internet et banque. Redonnez du pouvoir d'achat aux français. Venez apporter votre expertise commerciale pour transformer en contrats les demandes entrantes issues de nos sites Internet. Dans le cadre de campagnes d'appels entrants, vous assurerez auprès des particuliers, pour le compte des plus grands fournisseurs, opérateurs et assureurs nationaux, la commercialisation de contrats, d'Internet, de Mobile, d'électricité et de gaz. Véritable conseiller-expert, vous êtes motivé(e) par la vente et l'atteinte de vos objectifs, aussi bien quantitatifs que qualitatifs. Vos missions principales - Réception des appels et présentation de la société, - Ecoute du Prospect et Découverte des besoins - Proposition de la solution répondant le mieux aux attentes du Prospect, - Accord du client et validation du panier de ventes (produit principal, options, ) - Saisie de la vente dans le CRM Affinicia/fournisseur Le profil que nous recherchons: - Expérience réussie en force de vente en centre d'appel - Avoir une expérience en tant que commercial(e) sédentaire serait un plus - Rompu aux techniques de vente, - Écoute, Esprit d'équipe - Motivé et dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en tant que commercial Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer des appels entrants Cette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AFFINICIA LAB
Depuis 2017, Affinicia est devenue le leader français de la vente à distance multiproduits par téléphone. Les équipes d'Affinicia identifient les grands moments de vies pour accompagner, conseiller et guider des milliers de personnes vers des choix éclairés et pertinents pour leurs contrats du quotidien. Notre rôle est de comparer, conseiller et orienter un Client vers le fournisseur d'énergie ou télécom le plus adapté à ses besoins. En 2022, nous déployons notre modèle en Europe. Mme Blandine Pannier
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)