Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 194CZBD
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche ses futurs talents Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs conseillers en relation clients (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de conseillers et assurez les missions suivantes : - Répondre aux appels des clients - Traiter les demandes et les réclamations provenant de différents canaux (e-mails, web, réseaux sociaux.) - Enregistrer les requêtes clients - Suivre l'avancement des dossiers auprès de fournisseurs - Planifier les rendez-vous et les interventions pris selon les règles définies par K PAR K GROUPE Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Profil Ce qui fait de vous le candidat idéal - A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et appréciez le contact humain - La satisfaction client vous tient à cœur - Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur - Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation - Une première expérience réussie en centre d'appels - Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Si vous ne cochez pas toutes les cases, votre volonté et votre enthousiasme pourraient faire la différence ! Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : - Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable - Primes mensuelle, trimestrielle et annuelle Des avantages sociaux : - Tickets Restaurant - Prime Intéressement et Participation - Prime Transport - Prime vacances - Plan Epargne Entreprise - Mutuelle / Prévoyance / Retraite - Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : - Des formations individualisées en fonction des besoins - Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide - Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant - Un open space de moyenne taille (20 conseillers par plateau) - Des horaires fixes en fonction d'un système de rotation sur 4 semaines - Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EN CENTRE D'APPELSCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
KPARK
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
K PAR K Pour optimiser le traitement de votre candidature, merci de postuler également sur le site de K PAR K, rubrique recrutement ou en cliquant directement sur le lien suivant : https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
59 - CAMBRAI
Vous serez en charge de répondre aux appels des usagers (majoritairement entrants) et de solutionner leur problématique technique suivant le cahier des charges clients, tout en validant l'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle WEB H/F (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au service de la Relation Clients, vous êtes le point d'entrée des demandes des patients ou clients, vous assurerez la gestion des demandes (conseils,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la Direction des Opérations au sein de la relation client du pôle professionnel : Vous effectuez la prise en charge des appels clients (pharmacies, prescripteurs, patients.) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) POEI (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le métier de la relation clientèle t'attire ? Tu aimes aider les autres ? Tu es à l'aise au téléphone ? Débutants ou en reconversion professionnelle tu es le bienvenu ! Alors n'attends plus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client/Conseillère client (H/F)
TICKET FOR THE MOON - 59 - ENGLOS
Vous occupez un poste de conseiller(ère) commercial(e) en plateau téléphonique au siège social de l'entreprise Tikamoon. 1- Mission : Commerciale Conseiller le client (avant vente, après vente)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client/Conseillère client Bilingue Allemand (H/F)
TICKET FOR THE MOON - 59 - ENGLOS
Vous occupez un poste de conseiller(ère) commercial(e) en plateau téléphonique au siège social de l'entreprise Tikamoon. 1- Mission : Commerciale Conseiller le client (avant vente, après vente)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) Alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
PROCHEQUE NORD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
Concentrix Tourcoing - 59 - TOURCOING
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor ? Pour notre site basé à Tourcoing, nous recrutons des Téléconseillers H/F Votre mission principale sera d'assurer une relation client à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)