Offre n° 194DBPR
Secrétaire (F/H)
03 - Molinet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Quelles perspectives enrichissantes s'ouvrent à vous en tant que Secrétaire (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de cercueils - Gérer et suivre les processus de facturation administrative, y compris la vérification et l'enregistrement des factures - Assurer le soutien administratif général, comprenant la gestion des communications et l'organisation des rendez-vous - Participer à la tenue de la comptabilité en fournissant un appui pour la préparation des documents financiers et des rapports Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 11.88 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Administration applicatif
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. M. Hugues COQUARD
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