Assistant de gestion (F/H) 33 - PESSAC
Offre n° 194DDCG
Assistant de gestion (F/H)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Votre quotidien, en version accélérée : Le cœur des échanges financiers : Centralisez et transmettez toutes les factures (fournisseurs et clients) à la comptabilité via une plateforme intuitive. Vous êtes la courroie de transmission essentielle ! Le garant(e) de la fluidité des paiements : Veillez au grain sur le suivi des factures et des règlements. Votre rigueur assure la bonne santé financière de l'entreprise. Le point de départ de la paie : envoi des éléments au cabinet comptable Le premier contact de l'entreprise : Accueillez nos visiteurs et répondez au téléphone avec professionnalisme et chaleur. Vous êtes notre carte de visite ! Le démineur administratif : Traitez et organisez les dossiers, les mails, et toutes les tâches administratives pour que l'équipe se concentre sur l'essentiel. Votre client recrute : Assistant(e) de Gestion (H/F) - Mission Intérim jusqu'au 8 août Vous êtes le couteau suisse administratif qui manque à l'appel ? Votre client, une PME du BTP qui innove et construit l'avenir, est à la recherche de son/sa prochain(e) pilier administratif pour une mission d'intérim jusqu'au 8 août. Si vous aimez que ça bouge et que chaque journée apporte son lot de défis, on est faits pour s'entendre ! Votre quotidien, en version accélérée : Le cœur des échanges financiers : Centralisez et transmettez toutes les factures (fournisseurs et clients) à la comptabilité via une plateforme intuitive. Vous êtes la courroie de transmission essentielle ! Le garant(e) de la fluidité des paiements : Veillez au grain sur le suivi des factures et des règlements. Votre rigueur assure la bonne santé financière de l'entreprise. Le point de départ de la paie : Préparez les éléments nécessaires pour les salaires avec méthode et précision. Le premier contact de l'entreprise : Accueillez nos visiteurs et répondez au téléphone avec professionnalisme et chaleur. Le démineur administratif : Traitez et organisez les dossiers, les mails, et toutes les tâches administratives pour que l'équipe se concentre sur l'essentiel. Le "plus" qui change tout : votre emploi du temps sur mesure ! Flexibilité est notre maître-mot ! Que vous soyez adepte du rythme effréné des 5 jours par semaine ou que vous préfériez la liberté d'un 4 jours, nous nous adaptons à votre organisation. L'équilibre vie pro/vie perso, c'est aussi notre priorité.
- Type de contrat
-
Intérim - 47 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Celine SANSOT
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