Secrétaire - Rédacteur (H/F) 23 - LE GRAND BOURG
Offre n° 194DFWZ
Secrétaire - Rédacteur (H/F)
23 - LE GRAND BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier entrant et sortant, de l'affichage obligatoire, frappe de documents divers, tableaux de bord, classement et archivage Gestion administrative des dossiers des résidents : suivi des dossiers administratifs (notification MDPH, Aide Sociale, dossier d'admission.) Gestion administrative des dossiers des salariés : suivi des visites médicales, tenue des registres obligatoires, rassemblement des pièces administratives obligatoires, suivi des contrats à établir et suivi des congés Gestion RH : gestion administrative des absences, réalisation des formalités liées à l'embauche, variables de paie, appui à la cadre administrative sur le suivi du plan de formation et des demandes de prise en charge/remboursement OPCO, suivi des visites médicales, tenue des registres obligatoires. Suivi devis et factures : suivi administratif des devis et rapprochements de factures Être force de proposition auprès de sa hiérarchie et des équipes ; collaborer à l'ensemble des projets de l'établissement ; contribuer aux différentes démarches d'évaluation qui s'imposent au secteur médico-social, dont la démarche qualité gestion des risques Profil recherché Compétences et savoir-faire : Bonne connaissance et maitrise de l'informatique, notamment WORD, EXCEL, POWERPOINT + logiciels spécifiques : CEGI - OGIRYS. Qualités : Rigueur, discrétion, confidentialité. Dynamisme, réactivité, organisation. Disponibilité, adaptabilité, autonomie. Travail en équipe Diplôme : Diplôme de niveau 4 (Baccalauréat) Expérience souhaitée : Une expérience dans le secteur médico-social serait un plus Date limite de dépôt de candidature au 27/06/2025 - Merci de joindre impérativement votre lettre de motivation à votre cv
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS - 23 - BOURGANEUF
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent Administratif pour renforcer notre équipe Ressource Humaine. Gestion de la Formation : 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable et administratif en EHPAD (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Emploi permanent à pourvoir à temps partiel 28h/semaines dans un EHPAD relevant de la Fonction Publique Territoriale. Poste à pourvoir pour le 1er Août 2025 Les missions principales sont les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LES PEP 23 - 23 - GUERET
Un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour les 2 PCO TND 0-6 ans et PCO TND 7-12 ans) PRESENTATION DU SERVICE Les missions de la plateforme sont identifiées dans la circulaire N° SG/2018/256 du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agents Administratifs Back-Office - 23 H/F
Optineris - 23 - GUERET
POSTE : Agents Administratifs Back-Office - 23 H/F DESCRIPTION : Pour notre client situé à Guéret (23), nous recrutons 3 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F). CDD à pourvoir à partir du 1er...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)