Assistant administratif/Assistante administrative 24H/Semaine (H/F)

Assistant administratif/Assistante administrative 24H/Semaine (H/F) 28 - VER LES CHARTRES

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Offre n° 194DGXG
Assistant administratif/Assistante administrative 24H/Semaine (H/F)

28 - VER LES CHARTRES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché à l'équipe de direction, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion du courrier, des mails, et des appels entrants - Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs - Suivi des dossiers clients/fournisseurs - Préparation de devis, bons de commande et factures - Organisation de réunions, déplacements et gestion d'agendas - Suivi des fournitures de bureau et des commandes internes - Appui aux services RH et comptables (éléments variables de paie, saisie de données.) - Suivi des réseaux sociaux de l'entreprise Travail à Temps Partiel : 24 heures par semaine Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS gestion PME PMI Vous savez lire, écrire et parler anglais.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1250.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mobile
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

KLOCEL

10 à 19 salariés

Site internet
http://www.klocel.com

Klocel est une société de prestation de services intervenant dans toute l'Europe. Nous aidons à concevoir et maintenir une informatique performante et adaptée aux besoins de l'activité de nos clients. M. Guillaume CANDAU

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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