Chargé technique d'agence H/F 59 - JEUMONT
Offre n° 194DLXK
Chargé technique d'agence H/F
59 - JEUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
'L'employeur est une Entreprise Sociale pour l'Habitat leader sur son marché avec 15 000 logements répartis dans 120 communes du Val de Sambre, de L'Avesnois et de l'Est-Cambrésis. L'employeur propose des solutions variées à la location de logements de qualité, appartements de centre-ville, maisons familiales, mais également des logements étudiants et logements adaptés aux séniors. Notre mission : proposer des solutions adaptées aux clients et les accompagner tout au long de leur parcours locataire. Membre du groupe Mon Abri, 45 000 logements et 650 salariés, nous développons des « solutions logement », adaptées à tous, en investissant sur la construction neuve et la réhabilitation. La rigueur, le sens de l'innovation et de l'intelligence collaborative font de notre entreprise un acteur d'avant-garde pour le développement d'un logement socialement et écologiquement responsable, au service du territoire et de ses habitants. Sous la supervision du Responsable d'agence, vous pilotez l'ensemble des réclamations techniques. Vous traitez les réclamations liées à l'entretien courant et à la relocation du patrimoine dans le respect des budgets et de la procédure des marchés publics. - Assurer la gestion technique du patrimoine Assurer le traitement et la traçabilité des sollicitations techniques, réaliser des diagnostics et demander des devis, réaliser des visites terrain et des visites techniques, effectuer et suivre les déclarations de sinistre, gérer, contrôler et réceptionner les travaux, traiter les demandes de travaux des EDL sortants des logements non relouables. - Optimiser le budget d'entretien courant sous la responsabilité du Responsable d'agence Piloter le budget d'entretien courant et de la relocation, assurer le suivi des travaux. - Être le relai du Responsable d'agence sur les sujets techniques Coordonner les informations techniques, gérer les relations avec les entreprises et prestataires, assurer l'interface avec la clientèle, les partenaires., suivre la qualité des prestations des entreprises. - Assurer la relation avec la clientèle et la continuité du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Pathologie du bâtiment Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise Excel et TégiaCette compétence est indispensable
- Compétences techniques liées au bâtimentCette compétence est indispensable
- Pose d'un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Vocabulaire technique adaptéCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Proch'emploi
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Manon Hautier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)