AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F)

AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F) 22 - PAIMPOL

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Offre n° 194DPXM
AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F)

22 - PAIMPOL - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juin 2025

Vous travaillerez sur un poste en call-center , auprès d'une clientèle existante de pompes funèbres, avec une compétence essentielle orientée vers le services clients. Les Missions : Au sein d'une équipe d'expérience, vous avez pour mission de réceptionner les demandes exclusivement téléphoniques des clients pompes funèbres, de façon à organiser dans les meilleures conditions les soins, les toilettes funéraires, les transports, en lien avec la prise en charge des défunts. Premier maillon de la chaine pour cette prise en charge par les clients-Pompes funèbres, vous participez à l'image de la société par la qualité des échanges téléphoniques, et votre capacité à gérer les urgences. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Le Statut : Employé Niveau IV.2 Outils de travail : - outil de planification TWIMM (organisation des ordres de missions), - Océan (géolocalisation), - MS Office Rémunération : Salaire de base + Prime d'astreinte de nuit + Majoration heures dimanches & jours fériés + Prime Panier repas (Salaire net d'environ 1800 €/ mois ) Avantages : Grille de rémunération respectant l'équité homme/femme et récompensant l'ancienneté (score index égalité femme homme : 87/100 en 2021 et 84/100 en 2022) - Mutuelle d'entreprise et familiale avec une part employeur de 55% - surcomplémentaire disponible. Accompagnement de la parentalité avec un service de réservation de place en crèche - Renforcement de la politique formation orientée métier et hygiène et sécurité - Comité d'Entreprise - Politique RSE développée Poste à porvoir rapidement.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2032.00 Euros sur 12 mois
  • + major° nuit+prime dim&fér+repas

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - contact client / commerceCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • ORGANISER ET OPTIMISER LE PLANNINGCette compétence est indispensable
  • PLANIFIER LES INTERVENTIONS DU PERSONNELCette compétence est indispensable
  • PRISE DE COMMANDE TELEPHONIQUECette compétence est indispensable
  • RECUEILLIR ECOUTER ANALYSER LES BESOINS DU CLIENTCette compétence est indispensable
  • SAISIR DES BONS D'INTERVENTIONS SUR LE LOGICIELCette compétence est indispensable
  • APPLIQUER LA REGLEMENTATION FUNERAIRE
  • GESTION DES PRIORITES
  • MAITRISE DES OUTILS DE COMMUNICATION
  • NOTIONS DE DROIT DU TRAVAIL (GESTION DES HORAIRES)
  • TRANSMISSION DES INFORMATIONS

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Services funéraires

Employeur

HYGECO POST MORTEM ASSISTANCE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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    Non renseigné

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