Manager Opérationnel (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 194DRCH
Manager Opérationnel (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE !1 Manager Opérationnel (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 36 753 € bruts annuels sur 14 mois Niveau 6 (CCN) LIEU DE TRAVAIL Marseille - 5ième DATE DE PRISE DE POSTE 01/09/2025 #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? La Direction Comptable et Financière recherche pour son Département Financier et Comptable 1 Manager Opérationnel pour le Département Financier et comptable - Pole gestion budgétaire. #QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Concrètement, dans votre futur quotidien, vous serez amené(e) à : > Déterminer les objectifs opérationnels de votre secteur, organiser / gérer les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre et en évaluer la performance ; > Répartir la charge de travail ; > Réaliser la supervision et les réajustements éventuels ; > Réaliser le suivi administratif ; > Animer votre équipe ; > Identifier et valoriser les niveaux de contribution de chacun ; > Diffuser l'information ; > Identifier les besoins d'aide et de formation de vos collaborateurs, proposer des objectifs de progrès) : accompagner à la montée en compétences de vos collaborateurs ; > Mettre en œuvre des démarches de résolution de problèmes ; > Être acteur du changement en contribuant au développement de votre secteur d'activités et/ou de l'Organisme ; > Maintenir et enrichir la relation partenariale avec les acteurs du processus; > Rechercher et développer des coopérations avec des réseaux de partenaires ; > Participer en tant que « personne ressource » à des projets ou missions spécifiques. > Assurer la coordination des activités de suivi, d'exécution et de contrôle budgétaire ; > Participer à l'amélioration continue des processus comptables et budgétaires #ÊTES-VOUS NOTRE PROCHAIN(E) Manager Opérationnel(H/F)? VOTRE PROFIL : Vous êtes diplômé ou avez une solide expérience dans le domaine de la comptabilité et vous avez une expérience confirmée en management d'équipe , Vous : > Savez travailler en équipe (hiérarchique, fonctionnelle ou matricielle) ; > Avez le sens de l'organisation et de la synthèse ; > Avez des qualités relationnelles et l'esprit d'équipe ; > Avez de réelles capacités d'adaptation et de rigueur ; > Avez le sens des objectifs quantité/qualité ; > Faites preuve de leadership ; > Avez des aptitudes particulières à la conduite du changement ; > Avez la capacité à fédérer ; > Faites preuve de curiosité intellectuelle ; > Faites preuve d'autonomie, de prises d'initiatives et êtes force de propositions ; > Avez des connaissances sur les principes et techniques de management et de la conduite de projet > Savez maîtriser des outils de gestion budgétaire et des logiciels comptables (type SAP, BO, etc.) #QUELS AUTRES AVANTAGES À POSTULER CHEZ NOUS ? Nous rejoindre, c'est intégrer : Un Organisme engagé dans: La formation de ses agents (taux de formation de nos salariés en CDI sur 2024 de 80 %), L'égalité professionnelle femmes / hommes (index de 98 / 100), Le développement durable. Une organisation en faveur de la conciliation vie familiale/professionnelle (formule de temps de travail modulable, prime de crèche,.), Des missions et un collectif qui donnent du sens à votre activité. La Carsat Sud-Est propose aussi : Un restaurant d'entreprise La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine (soumis préalablement à l'accord de votre encadrement) Un Comité Social et Economique (CSE) dynamique avec des œuvres sociales avantageuses Une prime d'intéressement (versée au prorata temporis et en fonction des résultats de l'organisme) Des RTT possible dès le 1er mois d'activité Une mutuelle d'entreprise et l'adhésion à une caisse de prévoyance La prise en charge de 75 % des frais d'abonnement aux réseaux de transport en commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36753.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - comptabilité Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant financier F/H en laboratoires de recherche (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Alternant en Transaction Services Ey-Parthenon - Marseille H/F
EY - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Alternant en Transaction Services Ey-Parthenon - Marseille H/F DESCRIPTION : L'opportunité Dans le cadre du développement de leurs activités, les équipes EY-Parthenon de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Débutant en Transaction Services Ey-Parthenon - Marseille H/F
EY - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Débutant en Transaction Services Ey-Parthenon - Marseille H/F DESCRIPTION : L'opportunité Dans le cadre du développement de leurs activités, les équipes EY-Parthenon de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Trésorerie / Finance (H/F)
Kanopé RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Depuis près de 30 ans, notre client développe son activité dans l'intégration de solutions numériques et accompagne notamment ses clients dans la gestion optimisée de leur trésorerie. Poste et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CMAR PACA - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: La Chambre des Métiers de l'Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur est à la recherche d'un(e) gestionnaire de trésorerie pour rejoindre son équipe à Marseille, au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille Confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Nextep HR - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Trésorerie - Finance H/F
Kanopé RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Trésorerie - Finance H/F DESCRIPTION : Depuis près de 30 ans, notre client développe son activité dans l'intégration de solutions numériques et accompagne notamment ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Nextep HR - 13 - BERRE L ETANG
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable de Portefeuille pour notre cabinet d'expertise comptable, reconnu pour son excellence et sa réputation. Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant trésorerie (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, une entreprise du secteur industriel recherche un Assistant Trésorerie pour intégrer son service financier. Acteur reconnu dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager International H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)