Directeur / Directrice d'hôtel Bulgarie
Offre n° 194DXMJ
Directeur / Directrice d'hôtel
Bulgarie
Publié le 20 juin 2025
Nous sommes un Hôtel Restaurant 5 étoiles situé au cœur d'un vignoble prestigieux en Bulgarie, offrant un cadre exceptionnel avec nos 35 chambres luxueuses. Notre équipe est dédiée à fournir une expérience inoubliable à nos clients, et nous cherchons à recruter un nouveau Directeur/Directrice pour diriger notre établissement. Description du poste : Sous l'autorité directe du propriétaire de l'hôtel, vous aurez comme mission principale d'animer et de superviser le travail quotidien de l'ensemble de l'équipe, incluant les réceptionnistes de jour et de nuit, les gouvernantes, le chef cuisinier, les serveurs et le barman. Vous devrez mettre à jour les procédures de travail, vérifier leur application, définir les tâches et les plannings des équipes, et prêter main forte aux équipes lorsque cela est nécessaire. Principales responsabilités : Gestion des réservations et animation des plateformes de réservation (Booking, Expedia, TripAdvisor, Instagram, Facebook, LinkedIn) Mise à jour et vérification des informations sur le site de réservation propre à l'hôtel, en particulier les prix et les commissions Accueil des clients (check-in & check-out), facilitation du bon déroulement de leur séjour, traitement de leurs demandes, réponses aux commentaires, facturation et encaissement Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs, incluant la gestion des stocks, facturation, commandes, inventaires pour les petits déjeuners, la petite restauration, les mini bars, le linge pour les chambres en coopération avec les gouvernantes Respect des règles d'hygiène et de sécurité Développement du chiffre d'affaires, rentabilité, fidélisation des clients et communication de l'hôtel Développement de la stratégie commerciale et de marketing, mise en place de nouveaux outils de communication Atteinte des objectifs de taux d'occupation, revenu moyen et satisfaction client Qualités attendues : Vision stratégique et commerciale Sens du marketing et de la communication Excellent relationnel clients et bonne présentation Polyvalence et capacité à prêter main forte à l'équipe Sens de l'organisation, rigueur, fiabilité et loyauté Exigences du poste : Expérience réussie (06 ans minimum) dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration en établissement 5* Maîtrise de l'anglais impérative Type d'emploi : Temps plein, CDI, poste non logé Rémunération fixe et variable à négocier selon le profil et l'expérience du candidat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s) - en direction d'établissement 5*Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - direction établissement hôtelier
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)