Assistant(e) de Gestion en apprentissage (H/F) 64 - BIZANOS
Offre n° 194FBNS
Assistant(e) de Gestion en apprentissage (H/F)
64 - BIZANOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Centre de formation palois historique, nous recherchons un(e)apprenti(e) Assistant(e) de Gestion pour l'un de nos clients, un club de rugby reconnu évoluant en Fédérale 3 et comptant plus de 400 adhérents. Une opportunité unique de rejoindre une institution sportive et de contribuer activement à son développement ! Sous la responsabilité du Directeur Sportif, des membres du Bureau Directeur et de l'Agent de développement/Éducateur sportif, vous serez au cœur de l'action ! En étroite collaboration avec les responsables des commissions et les responsables d'équipes (Seniors, Jeunes, École de Rugby), vous aurez des missions variées et stimulantes : -Participer à l'amélioration de la gestion quotidienne du club. -Optimiser l'organisation des activités sportives. -Développer et améliorer la communication interne et externe. -Contribuer à la croissance des ressources financières du club. -Prendre part activement à la mise en œuvre et au suivi du projet associatif. Pour y parvenir, vous intégrerez notre parcours de formation BAC + 2 Assistant de Direction (1 semaine de cours par mois environ) Le temps de travail est de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (10h-12h puis 14h30-19h30), avec possibilité de réunions en soirée et d'activité certains week-ends selon les événements du club. IMPORTANT : Le contrat d'apprentissage est accessible aux personnes ayant moins de 29 ans et aux BOETH sans conditions d'âge. (voir site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- selon âge et convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative au quotidienCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Participer à l'organisation d'activités sportivesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
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