Assistante de Direction/Rédactrice - CLEAH (H/F) 15 - PIERREFORT
Offre n° 194FMKH
Assistante de Direction/Rédactrice - CLEAH (H/F)
15 - PIERREFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
NACTIM (Coopérative de travail temporaire spécialisée dans le médico social) recherche une Assistante de Direction/Rédactrice, pour un remplacement en intérim d'un congés maternité débutant à la mi-Octobre au sein d'un Etablissement d'Accueil Médicalisé pour personnes cérébrolésées. L'établissement se situe à Pierrefort (15230)- proche de Saint-Flour. Il s'agit de CLEAH, anciennement Association de Villebouvet qui a été créée en 1991 à l'initiative de l'Union Nationale des Associations de Familles de Traumatisés Crâniens et cérébrolésés (U.N.A.F.T.C.) et des professeurs LAPLANE et TRUELLE, avec pour objectif la création d'un premier centre d'accueil : le foyer de Villebouvet à Savigny-le-Temple (77), qui a ouvert en 1996. L'établissement de Pierrefort a été le troisième construit et géré par l'Association. C'est un nouvel établissement associé à NACTIM. La capacité de l'établissement est de 30 places réparties en trois unités de vie de 10 personnes. 25 places sont réservées à l'hébergement continu, 5 places à l'hébergement temporaire. L'établissement est destiné à l'accueil de personnes atteintes de lésions cérébrales à la suite d'un traumatisme crânien, accident vasculaire, maladie infectieuse tumorale. Rattaché au Directeur ou à l'adjoint de direction, dans le respect du projet d'établissement ou de service, et au sein de l'équipe pluridisciplinaire, le Rédacteur/Assistant de gestion prend en charge les missions de communication, gestion administrative du personnel, gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées, secrétariat, accueil physique et téléphonique. Il est garant de la bonne circulation et conservation de l'information, de la continuité de service sur les tâches administratives
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire selon qualification
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NACTIM
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.nactim.fr
Nactim, coopérative de travail temporaire à but non lucratif est un nouveau concept pour gérer de façon optimale et dans le respect des valeurs, le personnel non permanent du secteur médico-social, sanitaire et social Mme AUTESSERE Marine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)