Assistant approvisionnement F/H 28 - Nogent-le-Rotrou
Offre n° 194FPXZ
Assistant approvisionnement F/H
28 - Nogent-le-Rotrou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire / Responsable Approvisionnements F/H en CDI, pour assurer la disponibilité des produits, optimiser les flux d'achats et garantir une gestion efficace des stocks.Vos missions : -Analyser les besoins en approvisionnement à partir des données de production et de ventes -Passer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi -Optimiser les niveaux de stock (éviter les ruptures ou les surstocks) -Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs en cas de retard -Gérer les litiges fournisseurs (quantité, qualité, délai) -Mettre à jour les bases de données (ERP / logiciel de gestion) -Travailler en lien étroit avec les services production, logistique et achats Profil recherché : -Formation Bac +2 à Bac +5 en logistique, supply chain ou achats -Expérience réussie sur un poste similaire exigée -Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP) -Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et réactivité -Bonne communication et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Gestionnaire ADV H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TES-AMM - 28 - SENONCHES
Pour notre entreprise spécialisée dans la mise en service, le déploiement et le retrait des actifs technologiques. Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV (H/F) Votre mission principale : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
72 - LA FERTE BERNARD
L'assistant commercial B2B sera responsable de l'acquisition de nouveaux clients pour la plateforme. Il jouera un rôle clé dans le développement de notre présence sur le marché de la sonorisation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 72 - Ferté-Bernard
Synergie recherche pour son client basé à La Ferté-Bernard, un(e) assistant(e) commercial(e) dès que possibleLes missions principales: - Enregistrer , effectuer le traitement et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
72 - CONNERRE
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 28 - AUTHON DU PERCHE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
Winsearch - Rouen Industrie - 61 - CETON
Vous rejoignez ce Groupe et plus précisément le site de production de 150 personnes. Rattaché(e) au service Commercial, vous reportez au Directeur de Commercial et avez également des reporting...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CERP Bretagne Atlantique - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Afin d'étoffer ses équipes, la Cerp BA recherche son futur pharmacien - chargé de clientèle f/h/x, en CDI, au sein de l'agence de La Ferté Bernard. Rattaché au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
EKN DISTRIBUTION - 28 - Eure et Loir
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Artus Interim - 28 - LA BAZOCHE GOUET
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM Nogent le Rotrou recherche pour l'un de ses clients basé sur la Bazoche-Gouet un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)