GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) 32 - AUCH

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Offre n° 194FQMG
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

32 - AUCH - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, la CPAM du Gers recrute 1 gestionnaire administratif (H/F) au sein du service contrôle des prestations à compter du 18/08/25. Nous rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif où chacun met ses compétences au service de la protection de notre système de santé. Vous avez envie de vous sentir utile ? Rejoignez-nous ! Votre rôle sera de concourir à la maîtrise et à la prévention des risques financiers lors du contrôle de la mise en œuvre des procédures internes. Vos principales missions: - Vérifier le respect des procédures et s'assurer de la conformité des flux d'information avec la réglementation - Valider, formaliser et évaluer les résultats de sa vérification - Proposer des actions correctrices à partir de la détection de dysfonctionnements Vous serez concrètement amenés dans le cadre de cette mission à: - contrôler des dossiers de prestations (assurés, professionnels de santé) versées par notre organisme - contrôler les mises à jour de dossiers à partir des pièces justificatives (RIB, adresse...) - Réaliser du classement d'archives Ce travail est fait pour vous si vous avez les aptitudes / qualités suivantes: - Rigueur et organisation ; - Autonomie; - Aisance avec les données chiffrées ; - Maitrise d'excel - Aptitude au travail en équipe - Discrétion - Prendre en main et être rapidement opérationnel sur les outils informatiques internes - Être en mesure apte au port de charges dans le cadre de la mission d'archivage La rémunération et les avantages connexes: 1917.57€ brut mensuel avec une prime d'un demi mois de salaire en septembre (et une en mai) ainsi qu'une prime de 13eme mois versée en fin de contrat au prorata de la période travaillée Prime d'intéressement annuelle Participation de 50% sur les abonnements transports en commun Forfait mobilité durable Tickets restaurant: 11.52€/jour travaillé Horaires souples: 36h/semaine du lundi au vendredi Situés en centre-ville d'Auch, à proximité de toute commodité, nous accordons une place privilégiée à la qualité de vie au travail: matériel ergonomique, activités culturelles sur le lieu de travail et bien d'autres choses encore autour de la cohésion et de la convivialité en équipe ! Notre CSE propose également diverses prestations: chèques vacances, cinéma, culture, sport, participation financière à la cotisation mutuelle, colis de Noël... *****NE PAS POSTULER EN LIGNE****** Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à nous envoyer par mail uniquement votre CV accompagné d'une lettre de motivation au plus tard le 20 juillet à l'attention de la Directrice à : recrutement.cpam-auch@assurance-maladie.fr Si votre candidature remplit nos critères de sélection, nous vous contacterons par téléphone le 21/07, puis vous serez reçu(e) lors d'une session de recrutement (mise en situation + entretien) en présence d'un représentant RH et de la responsable de service le 23 juillet à Auch. A noter: sans réponse de notre part après le 23/07/2025, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros à 2237.0 Euros sur 13.0 mois
  • Chèque repas
  • CE
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser plusieurs applicatifs informatiquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE ASSURANCE MALADIE

100 à 199 salariés


La CPAM du Gers assure l'accès aux droits et aux soins à plus de 130 000 Gersois. Elle gère le remboursement de leurs prestations pour 380 millions d'euros par an. Elle est le 1er assureur solidaire du département.

Voir la page employeur

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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