Gestionnaire Prestations (H/F) 44 - Carquefou
Offre n° 194FXTR
Gestionnaire Prestations (H/F)
44 - Carquefou - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
- À propos de NoveoCare Acteur reconnu de la gestion déléguée depuis plus de 35 ans, nous sommes spécialisés dans les domaines de la santé, de la prévoyance-décès, de la retraite et de l'emprunteur. Nous accompagnons les courtiers et porteurs de risques (assureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, bancassureurs) dans la mise en place de leurs contrats et tout au long de leur cycle de vie. Avec près de 950 collaborateurs répartis sur toute la France, nous gérons les contrats de 70 000 entreprises, représentant plus de 2,4 millions de personnes protégées, pour un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2024. Rejoindre NoveoCare, c'est intégrer une entreprise indépendante et dynamique, où la fiabilité, l'humain et la qualité de service sont au cœur de notre action. Mais pas seulement ! C'est aussi évoluer dans une entreprise guidée par des valeurs fortes : l'expertise, le sens du client, l'engagement et le collectif. - Le poste Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire Prestations (H/F) pour notre site de Carquefou. Vous intégrerez une équipe de 35 collaborateurs, où l'expertise et la collaboration sont au cœur du quotidien. Au sein du Service Prestations, vous participerez à la gestion complète des dossiers de remboursements, en garantissant la fiabilité des données traitées et le respect des garanties contractuelles. Au quotidien, vous serez amené(e) à : * Gérer le processus de liquidation d'un portefeuille clients de l'analyse à la validation du remboursement (flux manuel ou télétransmis) * Répondre aux besoins des assurés et des professionnels de santé (mails, courriers, téléphone) * Répondre aux demandes des conseillers clientèles * Gérer les réclamations *Contribuer à l'amélioration continue, process, procédures de gestion - Profil recherché Idéalement, vous avez une première expérience en assurances de personnes et/ou dans le domaine administratif. Ce que nous recherchons avant tout, c'est une personne motivée, curieuse, et prête à relever un nouveau défi professionnel. Votre capacité à apprendre, à collaborer et à communiquer avec nos équipes et nos clients fera toute la différence. Une formation progressive vous sera dispensée en interne afin de vous permettre de monter en compétences à votre rythme. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé, assuré par nos formateurs, avec un suivi régulier tout au long de votre parcours d'intégration. Pour réussir dans ce poste, les compétences suivantes seront essentielles : * Rigueur, organisation et fiabilité, notamment dans le traitement et la gestion des données * Esprit d'analyse et bonne logique, pour comprendre les demandes et identifier les solutions adaptées * Polyvalence et adaptabilité, pour faire face à la diversité des tâches et des situations * Bonne gestion du temps et des priorités, pour mener à bien plusieurs missions en parallèle avec efficacité * Sens du travail en équipe et aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (internes / externes / clients) * Aisance dans un environnement technique et intérêt marqué pour les outils informatiques - Rejoindre NoveoCare, c'est bénéficier : D'avantages concrets : mutuelle d'entreprise, prime trimestrielle sur objectifs, carte restaurant, prime vacances, participation, accès aux offres CSE D'une organisation flexible : télétravail et horaires aménageables D'un parcours d'intégration structuré, avec une matinée d'onboarding à votre arrivée D'un accompagnement à la prise de poste via des formations ciblées D'un dispositif bien-être accessible en cas de besoin D'une politique RSE active : inclusion, actions solidaires, engagement écoresponsable De moments conviviaux partagés : challenges, événements d'équipe, team buildings Envie d'apprendre, de relever de nouveaux défis et de vous investir dans une entreprise engagée ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Grille conventionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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